Je n'étais pas folle. Je savais que le roi prononçait ses mots sérieusement. Malgré tout je ne pourrais jamais me marier a un garçon qui ne respecte pas les femmes comme il vient de le prouver.
Je regardais le sol, pensif :
- Obliger que sa soit pour toujours ?
Le roi réfléchissait un instant avant de déclarer:
- Oui. Ce sont les anciens qui me l'ont conseillé. D'ailleurs, avant de fixer la date, je te laisse 1 mois pour vous habituez a votre présence. Alors ? Tu as une journée pour réfléchir.
- Ok.Je savais déjà que pendant cette journée.. je n'allais pas faire de choix.. car j'allais m'enfuir.
Pdv Alek
Père lui avait donner une journée pour réfléchir. C'est totalement impossible que je passe le reste de ma vie avec cette fille qui allait sûrement accepter le marché pour l'argent. Je leva les yeux au ciel. Il faut qu'elle choisisse de mourir. Dans le pire des cas, je m'enfuirais...Ridicule.. moi ? Me marier avec cette femme si banale , sans aucune personnalité ? Jamais.Pdv Célia.
Les gardes me ramenèrent dans une chambre luxueuse dans les tons argent-blanc. Je n'avait pas le temps pour sa. Je pensais avoir touché le fond.. apparement la suite était compliquée. J'ouvris immédiatement la fenêtre et me pencha en avant pour voir les alentours. Ok... alors je n'aurais qu'a franchir le pont puis continuer sur l'allée bordée d'arbres. Et de la je pourrais m'enfuir en toute discrétion avant ce soir. Mais d'abord il fallait que je trouve un moyen de sortir par cette fenêtre sans tomber du 3 ème étage. Il me fallait des cordes.. Soudain j'eus une idée, je m'avançait vers le placard marron. Il avait sûrement quelque chose ? Des vêtements ?
Mais ce je vis était mieux. Une corde. Je ne sais pas pourquoi elle était là.
Une fois devant la fenêtre vers 18 h je lanças la corde qui était assez longue pour que je puisse descendre. Aucun garde aux alentours. C'était le moment parfait.Pdv Alek
Je revenais de ville quand je vit une corde pendouiller du 3 ème étage. Bizarre. Quelque minutes plus tard je vis la fille descendre de la corde en essayant tant bien que mal de ne pas se balancer. Alors elle essayait de s'échapper ?
Intéressant. Je tournais pour qu'elle ne me voit pas. Apres tout dans le pire des cas elle tomberait et mourrait. Sa m'est égale. Si elle s'enfuit , je ne serais plus forcée a me marier avec elle. Mais... pourquoi elle s'échappait ? Y'a une vie de rêve ici pourtant. Bah tant pis cette fille ne m'inspire pas confiance, elle est étrange et sans aucun caractère , bref une suiveuse quoi. Je souris par sa bêtise et me mit a marcher dans la foret pour atteindre le palais d'une autre porte. Espérons qu'elle puisse s'enfuir. Sinon elle vivra un calvaire et sa c'est une promesse.Prochainement :
« Je ne veux pas mourrir »
—
« Elle ne voulait pas mourir ? Elle voulait surtout rester ici.. »
—
Il me poussa. Il ne voulait clairement pas de moi. Tant mieux car moi non plus.
VOUS LISEZ
Je ne t'aime pas
RomanceQuand Célia se fait emmené de force par les hommes travaillant pour le Roi, elle est obligé de se marier au prince pour avoir comise l'erreur de le frapper. Le roi bien égocentrique est persuadé de pouvoir les unir.. sauf que le prince Alek n'aime p...