~14~ Lysandre

139 10 0
                                    

Pdv Célia :

Je me réveillais au coté d'Alek. Je pris le temps de l'observer, il est tellement mignon lorsqu'il dort ! Son visage semble apaiser. Mais je ne pouvait pas continuer à le fixer sans aucune gêne. Je me levaI donc et filai directement sous la douche.

Je ne peux pas me permettre de m'attacher au pince, que sa soit en amitié ou en.. Grrr.. Arrête de réfléchir Célia !

Je sortis 15 minutes plus tard. Evidemment comme a mon habitude, j'avais oublié mes vêtements dans la chambre. Je devais donc sortir rapidement jusqu'au dressing en priant que le prince soit encore endormi.

Sauf je n'ai jamais eu de chance.

Pdv Alek :

Cela fessait 10 bonne minutes que j'étais réveillée. J'attendais patiemment que Célia sorte de la salle de bain quand la porte de celle-ci s'ouvrit. Je tourna ma tête vers cette dernière. Je fus très surpris de voir Célia, seulement enroulé d'une serviette autour de son buste qui descendait jusqu'a mi-cuisses.

Elle détourna le regard et répliqua :

« - Je.. je vais chercher mes vêtements, se justifia-t-elle.
- Oui »

Je l'observais sans aucune retenue pendant qu'elle avait toujours le regard planté vers le sol. Elle avançait rapidement vers la porte prés de la fenêtre, se dirigeant vers son dressing.

Soudain quelqu'un toqua a la porte, pensant que c'était une femme de chambre je l'autorisai a entrer mais. Ce n'était pas une femme de chambre. C'était le prince Lysandre, qui observait Célia toujours aussi peu habillée. Son regard s'attardait sur sa poitrine puis ses yeux glissait doucement sur ses jambes dénudés.

Célia vira au rouge et entra dans son dressing en trombe.

Mais qu'est-ce qu'il fichait là lui, a regarder MA futur femme ?

Pdv Célia :

Revoir Lysandre m'avait tellement gêné ! Je devais aller le saluer mais d'abord m'habiller !

Après mettre habillé d'une légère robe bordeaux, coiffer, maquiller, je sortis doucement de la porte et immédiatement quelqu'une me prit dans ses bras. Lysandre. Mais qu'est-ce qu'il fait ? Pas devant le prince !

Je chercha le prince dans la pièce, il était debout derrière, tout propre, bien habillé.
Il nous regardait d'une mine sévère. Je me détacha de lui le plus rapidement possible et le salua :

« - Bonjours..
- Célia ! Je me demandais où vous étiez passer dans le palais du roi ! Dit-il avec un rire.
Il me cherchait ?
- Vous savez, je n'étais pas bien loin, lui répondais-je sur un ton qui se voulait détacher.
- Je t'ai déjà dis de me tutoyer.
- Oui, oui. Pardonne moi je tacherais de m'en souvenir. Pourquoi es-tu là ?
- Je devais voir le Prince pour discuter Affaires ! Mais je ne m'attendais pas à te voir ici. On m'a dit de venir le voir dans ses appartements. Je ne pouvais pas imaginer qu'une telle scène allait se passer !
- C'est plutôt normale de me voir ici, pourtant.
Alek se racla la gorge et prit la parole :
- Discutons autour d'un petit-déjeuner si vous le voulez bien ?
- Ohh oui ! Je meurs de faim, répondit Lysandre. »

Nous descendions les escaliers quand Ce dernier me demanda :

« -Célia t'a cheville va mieux ? »

Je voyais bien que Alek n'aimait pas quand nous parlions de façon familière alors je ne fis qu'un léger hochement de tête.

Une fois arrivé dans la salle a manger du palais , nous nous installâmes et Lysandre de nature bavarde prit parole :

« - Une question me brule la langue depuis un petit bout de temps. Quel est votre relation ? Parce que, entre nous votre relation reste un mystère pour moi, dit-il avant de se taire quelques secondes puis reprit s'adressant au prince cette fois-ci, ne me dites pas que c'est votre femme ! »

Un silence s'installa et je regardais le plafond qui me paraissais bien intéressent d'un seul coup.

Il reprit hésitant :

« - C'est ...votre puta-
- Non ! Le coupais-je.
- Non c'est ma fiancée, corrigea le prince
Lysandre me regarda quelques instants puis sans la moindre gêne il annonça :
- Heureusement que ce n'est pas votre femme ! C'est que je l'aime bien Célia ! »

Je voulus disparaître six pieds sous terre. Lysandre venait de faire sa déclaration DEVANT mon futur-mari.
Alek et le prince bavard se regardait fixement, les deux agacés. La tension était palpable.

C'est vrai j'aime bien le prince Lysandre mais..

... mais ce n'est pas Alek.

Je devais lui laisser sa chance. Contrairement au prince lui, m'aimait bien. De toute façon je ne veux pas me marier avec lui alors..

« - Elle est fiancée a moi pour une raison, non ?
Dit Alek.
- Oh s'il te plait Prince Alek ! Ne me fais pas croire que c'est un mariage amoureux.
- Qu'est ce qui te fait dire le contraire ?
- N'essaie pas de me faire croire que vous vous aimez. C'est un mariage arrangé cela ce voit. Mais pourquoi un mariage arrangé avec une villageoise ?
Il haussa les épaules avant de reprendre :
- Cela doit encore être une folie de votre père le roi. »

Alek lançait regard noir à Lysandre qui me demandait si je voulais faire une ballade un peu plus tard. J'acceptais.

Pdv Alek :

A quoi il joue ? Ce prince plus qu'énervant voulait vraiment prendre Célia ? Le pire dans l'histoire est que ma fiancée a l'air d'aimer sa présence. Mais pourquoi ?
Et puis pourquoi je suis possessif comme ça ?
Mon père va me trucider s'il apprend qu'elle reçoit des avances. Il me dira :

« Tu n'as aucune autorité ! »

Je devais éviter ça !

Pourquoi tu te mens ? Ce que dis ton père n'est pas la principal raison. Tu es possessif.. peut être parce que, d'une manière ou d'une autre, tu tiens a elle ?

STOP ! Ma conscience a vraiment le don pour me mettre dans des situations mentales pas possible !

De plus, ils vont aller faire une balade. Cette fichue balade qui va surement se finir par un baiser.

Pdv Lysandre :

Prince Alek n'a aucune chance, face a moi. Il est peut-être très beau mais il n'est pas très proche de Célia. Je l'ai dans la poche.

Quoique ce fichu prince dit Célia est à moi. Pourquoi ? Je sais pas je l'aime bien. C'est surement qu'une attirance sexuelle mais je m'en fiche. Peut-être que en la découvrant un peu plus je vais tomber amoureux ? Ça va être très drôle.

Célia est déjà sous mon charme. Je vais gagner son coeur..

Laissez moi vos commentaires ou n'hésitez pas a venir me parler en privé ! ❤️

PS : Merci pour les 150 vues !

Je ne t'aime pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant