~~ Mettre la musique en marche quand je vous le dirait ~~
Je soupirai. Je devais sortir de cette pièce, je ne pouvais pas rester dans mon dressing toute ma vie ! Je déverrouillai ma porte et entre-ouvrit celle-ci. Je jetai un coup d'oeil a droite.. et il était toujours là, m'attendant comme il me l'avait promis.
A peine sortis, il se plaça devant moi, tranquillement. On se regardait dans les yeux sans rien dire, et purée..qu'est-ce qu'il est beau.. Mes pensées se tournèrent vers son
visage, son magnifique visage.Est-ce que c'est vraiment le moment de penser a sa beauté ?
Non.
Est-ce que je le fais quand même ?
Oui.«- En temps que fils unique et légitime du roi, moi le prince Alek Andrew je veux que tu m'explique ce que tu voulais dire par "jaloux" ? »
Je pouffai de rire, tout ça pour ça ? J'en ai clairement marre, on tourne toujours autour du pot et je n'ai jamais assumer ce que je commence a ressentir pour lui..
Oui. Je l'aime.
Je l'aime follement, ça m'est tomber comme ça, sans prévenir. Son sourire, sa façon de me parler, ses yeux pétillants, sa beauté hypnotisante, son parfum d'homme que j'aime sentir.. tous ces éléments et le fait qu'il me protège avec son petit coté jaloux mais séducteur.. tous ça m'a fait tombé amoureuse de lui. Ce n'était surement pas une petite attirance qui allait partir. Cette attirance, je ne voulais pas qu'elle parte ! Mais lui, il est amoureux ? Non. Surement pas. Mais je vais assumer mes sentiments.«- Eh oh ? Je ne suis pas jaloux !
J'ignore, pensant a la meilleure approche. Une approche direct peut être ?
- Je t-»
Je me coupe au dernier moment.
Qu'est ce que je suis lâche.~~ mettre la musique en marche ( en média )~~
Pdv Alek :
« - je t-»
Dis le. Allez s'il te plaît finis cette phrase.
«- Je t'-..»
Pourquoi elle ne finit pas sa phrase. Qu'est ce qu'elle veut dire ?
Finis cette phrase.. S'IL TE PLAÎT. Dis moi ce que je veux entendre. Ce que j'attends depuis un moment. Ce que je n'arrive pas a assumer. Dis moi que tu m'aimes.«- Je te taquine ! » dit- elle avec un grand sourire.
Quoi ? Je suis bête d'avoir cru qu'elle allait me dire qu'elle m'aimait..
«- Celia ?
- Oui ?
Ne prends pas cet air innocent, je vais avoir du mal a ne pas t'embrasser.
- Est-ce que tu m'aimes ?
Réponds oui. Réponds oui. Réponds oui.
- On peut dire que tu es devenu un ami pour moi donc oui !
- Pas en amitié. Est ce que tu es amoureuse de moi ?
Dis oui. Ça simplifierait tout.
- Mais non, voyons ! En plus tu m'a interdit de t'aimer, dit-elle en éclatant de rire.
- Tant mieux. »Non ! Pas tant mieux, ce que je voulais dire c'est.. BORDEL Alek tu fais n'importe quoi !
Elle sortit doucement de la pièce et s'en alla.
Ces yeux si pétillants d'habitude étaient d'un seul coup voilée de.. tristesse ? J'ai du mal voir.. ce ne sont que des yeux.Pdv Célia.
«- Tant mieux. »
Il avait l'air très sérieux.. et blessé ? Non j'ai du mal voir. Mais moi, ça m'avait fait mal.
Il ne m'aimait pas. Alors je suis destiné a être la femme que personne n'aime. Mais je m'en fiche d'être détesté au yeux de tous, mais si lui il ne m'aime pas, tous change. Je sortis de la pièce en essayant de paraître insensible. Je courus brusquement une fois en dehors de la chambre, je descendis les escaliers et courut a travers le hall pour sortir.J'avais besoin d'air, et c'est ce que j'ai eu. Je courus dans le jardin, essayant tant bien que mal de me sortir de mon humeur massacrante.
Il ne m'aime pas.. il ne m'aime pas.. À quoi sa sert qu'il veuille me protéger ? A quoi sa sert que je reste là ?C'est dure de voir l'homme que tu aimes, vivre sa vie, ignorant tes sentiments.
Tous devient clair.. je vais rester dans ce palais. Je vais me faire du mal en restant ici.. peut-être même bien qu'il tombera amoureux d'une autre ? Et moi.. je vais rester là, laissant notre amitié me détruire intérieurement ? Chaque fois qu'on rigolera, j'aurais mal sachant que ce n'est que de l'amitié mais juste après je me sentirais mieux me disant que son amitié est mieux que rien.
Je vais vraiment me laisser consumer petit à petit par cette relation qui est la blessure ET la pommade de mon coeur ?
Je n'ai pas assez souffert comme ça ?
Je laisse mes larmes couler le long de mes joues. Ces larmes qui me brulent la peau, elles transportent toute ma peine et ma souffrance.
Mon destin tout pourri..
STOP !
Je suis pathétique. Je suis en train de m'apitoyer sur mon sort ? Hors de question que je subisse plus de malheur que ça.
ALEK ET TOI, C'EST RIEN DE PLUS QUE DE L'AMITIÉ. RIEN DE PLUS ! Met toi ça dans le crâne.
Ma vie n'est pas la plus heureuse, mais il y a des personnes a travers ce monde qui vivent dans le malheur. Ce qui m'arrive est fâcheux mais.. on doit si faire.
Juste si faire.. attendre que le temps guérisse les blessures du passé.PDV OMNISCIENT :
Un garde s'approcha de la porte de la chambre du couple royal. Il toqua deux fois avant d'avoir l'autorisation de rentrer. Il trouva la Princesse Célia assise sur son fauteuil, l'air triste et les yeux rougies. Le garde n'osa plus prononcer un mot. La nouvelle qu'il apportait était triste, macabre et Célia avait déjà l'air dévasté. Mais il devait lui prévenir, c'étais son devoir.
Il commença son récit :
« J'apporte une information qui vous concerne indirectement. Sa Majesté le Prince devait être mis au courant avant vous mais je préfère que vous le sachiez avant. J'apporte de mauvaises nouvelles, très mauvaises. Je suis désolé de vous mettre mal encore plus que ce que vous ne l'êtes déjà, mais la mort a frapper. La maladie a emporter Mlle Horisa avec elle. Mlle Horisa était une personne bonne, gentille et aidait son prochain. Mais avant tout c'était votre amie.
Une nouveau voyage l'attends et nous espérons que le ciel pourrait l'accueillir comme il se doit.
J'ai donc le regret de vous annoncer le décès de Mlle Saël Horisa, décédé d'un cancer due au stress. » termina-t-il.
VOUS LISEZ
Je ne t'aime pas
RomanceQuand Célia se fait emmené de force par les hommes travaillant pour le Roi, elle est obligé de se marier au prince pour avoir comise l'erreur de le frapper. Le roi bien égocentrique est persuadé de pouvoir les unir.. sauf que le prince Alek n'aime p...