~22~ Ivre Amoureux

216 3 5
                                    

Argh ! J'ai mal a la tête, et mes yeux me piquent légèrement. J'ouvre les yeux doucement et regarde autour de moi, rien d'anormal. Je tourne ma tête, Alek est déjà sous la douche.
J'essaie de me souvenir de ce que j'ai fais hier soir mais rien ne me revient.
Seul une image tourne dans ma tête :

// On était face a face en train de diner. Puis, mon prince et moi buvant un verre de vin, et ce n'était pas le dernier//

Ah, j'ai du boire un peu trop, j'espère que j'ai pu rentrer toute seule jusqu'a ma chambre.
L'image du Prince me portant comme une princesse, ma tête posé sur son épaule et proche de son cou, souriant débilement sous l'effet du vin, me fait rougir.

Alek sort de la salle de bain, toujours autant beau mais l'air fatigué. Aurait-il un peu trop bu lui aussi ?
Nos regards se croisent. Un mélange de joie et et d'arrogance se font dans ses yeux, rien d'inhabituel. Ses yeux reflètent pour moins d'une seconde du.. doute ?
Tu te souviens de quelque chose, toi ?

« - À propos d'hier, je voulais te demander si..
- Je ne me souviens de rien et toi ? le coupais-je.

Il fronce légèrement les sourcils, mais nie.

- Non, a part le fait qu'on a fini la soirée ivre. »

Je rie, tant pis. Ça devait être une soirée comme une autre, mais dans le doute j'avoue avoir vérifié être habillé, et oui je l'étais.

Je file sous la douche, prendre une douche froide m'aidera surement.

Je tourne le robinet et laisse l'eau couler sur ma peau nue. Qu'est-ce que sa fait du bien..
Je ferme les yeux quelques secondes.

// Son visage est a quelques centimètres du mien, mes yeux verts plongé dans les siens si sombres. Je lui adresse un sourire débile.//

C'était quoi ça ?! Un flash-back de ce qu'il s'est passé hier ? Purée pourquoi ma mémoire ne me rends pas tout mes souvenirs ? Ça serait beaucoup plus simple pour moi de savoir ce qu'il s'est passé après que je lui souris..

Tout à l'heure, Alek voulait me dire quelque chose et je l'ai coupé, ce n'était peut-être pas ce que je croyais.. et juste après que je lui ai répondu, il avait l'air déstabilisé. Et cette lueur de doute et de joie ?
Peut-être bien que je me fais des idées.

Après la douche j'irais voir Alek.

Pdv Alek:

Alors elle ne se souvient pas.. Bon j'avoue, j'étais pompette mais Célia, elle ne tient pas l'alcool du tout ! Je me souviens de ce qu'il s'est passé, enfin pas totalement, certaines parties sont flous. Exemple le moment où on était a quelques centimètres de nous, je me souvient mais est-ce qu'ok s'est embrassé juste après ? Je ne m'en souvient pas et bordel qu'est ce que sa m'énerve.

La soirée d'hier, je pensais qu'elle s'en souviendrait, je ne sais spas comment mais j'espérais..

// Célia n'a plus toute sa raison, je la porte et l'emmène dans notre chambre. Je la dépose sur le lit, on se regarde et je tourne les talons. Mais elle me retient par la manche me disant de rester avec elle. Je le fais. //

Célia sort de la salle de bain et je m'apprête a sortir de la chambre quand elle m'arrête.

« Dis moi la vérité, tu t'en souvient n'est-ce pas ? »

Je souris, elle est maligne. Je me retourne et lui dit :

« - Oui.
Elle fronce les sourcils, perplexe.
- Eh bien ? Que s'est-il passé ? Raconte moi !
- Quel partie ? Celle où tu me dis que je suis beau ou celle ou tu me dis que je sens bon ? dis-je, taquin.
- Quoi.. j-j'ai dis ça ? Bredouille-t-elle en rougissant. »

Oui, elle me l'a dit. Et aussi plein de choses mais je préfère ne pas lui dire maintenant, histoire de la faire attendre.

« - Alek ? J'ai une question.
- Oui ?
- On s'est embrassé ? »

Plus direct, ça n'existe pas. Elle a l'air très sérieuse. Mon sourire s'évanouit pour laisser place à un visage étonné, mais je me reprends rapidement en main et et reprends mon air habituel. J'arque un sourcil et lui répond :

« - Je ne te le dirais pas.
- Quoi ? Attends t'as pas le droit ! C'est le seule souvenir que j'ai et encore je connais pas la suite !
- Je ne le dirais pas. »

Pdv Célia :

Il affiche un air de satisfaction et d'amusement parfait.

« - Oui bien.. je te le dis a une seule condition !
- Laquelle ?
- Tu fais tout ce que je te dis pendant toute la journée.
- Hors de question ! C'est trop !
- Mmh.. tu ne le sauras jamais alors..
- Autre chose alors ?
- Tu me dois UNE faveur.
- Laquelle ? je demande, curieuse.
- Je te le dirais après.. mais tu me le promet que tu le fais ? »

Je réfléchis, dans tout les cas, c'est mieux de savoir ce qu'il s'est passé non ?

« -C'est d'accord.. Alors il s'est passé quoi cette soirée ?
- Aloorrrrssss,
- Fais vite !
- Tu avais un peu trop bu après le diner, j'étais plus ou moins en meilleur état que toi.
- Plus ou moins ? je demande.
- Ecoute, donc je t'ai emmener dans la chambre et j'allais me changer pour dormir mais tu m'as empêcher. Tu m'as regarder droit dans les yeux et tu m'as dit que j'étais beau et je sentais bon. Sur le moment j'ai juste rigoler, l'alcool me montait un peu a la tête, mais maintenant que j'y pense, tu n'avais pas besoin de me le dire je le savais déjà.
- Un "merci" aurait suffit.
Je souris.
- Après tu faisais que de sourire débilement et après tu as dis que..
- que ?
- Que tu étais heureuse de m'avoir dans ta vie que sa soit en tant qu'ami ou.. amoureux.
J'éclate de rire, un moyen pour cacher ma gêne.
- Et, continue-t-il, après je sais plsu trop pourquoi on était super proche, a quelques centimètres.
- Et ? Dis-je redoutant la suite.
- Et.. Ah oui on était face a face, et je suis franchement plus grand que toi !
- Ça je le savais ! Mon 1m68 ne peut pas rivaliser ta taille.
- 12 centimètre de différence.., pensa-t-il a voix haute.
-  Oui enfin bref ! Après on s'est embrassé oui ou non ?
- Attends ! Après tu as dit quelque chose mais je m'en souvient plus.. tu as dis "je crois que je.." la suite je sais plus.
- Et toi tu as dit quoi ? dis-je sachant pertinemment que je lui avait dit que je l'aimais.
- Je sais pas.
Il mentait. Il savait.
- Ok.. après ?
- Je sais plus, a vrai dire je ne sais pas ce qu'il s'est passé après. »

Il sortit de la pièce en souriant. Il ne savait pas il m'a menti ! Et en plus de ça je lui doit une faveur.

Génial. Tout ça pour ça.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 29, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je ne t'aime pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant