~4~ Couple.

192 11 0
                                    

PDV Prince Alek
Mon père m'avait convoqué dans la salle de réunion. C'était très rare que je puisse assister a une de ses conférences. Je poussai la porte de la salle et vit la gigantesque table ronde brune avec une vingtaine de chaise autour. La pièce était éclairé et les murs dorés ornés de pierre précieuses lui rendaient un aspect vivant. Mais étrangement il n'y avait aucune personne mise a part la famille royale quelques gardes et deux anciens. Lors d'une conférence ce genre de salle est bondé. Quand mon père me vit il dit , tout sourire: « Te voilà! On va pouvoir commencé , ramenez la fille ! » Je m'assieds, confus.
La fille ? Quel fille ?
Les portes s'ouvrirent , laissant apparaitre une jeune fille bonde au yeux verts . Elle était magnifique, quoique un peu fatigué. Ah mais. C'était elle la fille que j'avais volontairement provoquer dans ce petit village. Elle avait l'air toute aussi confuse que moi. Tout s'éclaircit quand le roi dit :
-Nous avons choisis ta punition. Et la tienne aussi , dit-il en me regardant , Non Alek ne soit pas si surpris. Tu as provoqué cette jeune femme. Tu mérites d'être punis.
- Mais père je-
- Laisse moi finir. D'après le conseil la meilleure chose a faire est..,
- Père.. je vous le répète je suis le prince, donne moi la pire des corvée et mes serviteurs le feront a ma place. Ridicule, conclus-je.
- Tu es entrain de me dire que tes serviteurs vont pouvoir ce marier a ta place ?
Je resta sans voix. Moi me marier mais avec qui ?
PDV Célia
Je pouffais intérieurement, le visage du prince était décomposé, ces sourcils étaient légèrement froncé. C'est qu'il était drôlement beau.. c'est vrai. Je chassai ces idées de ma tête et j'espère sincèrement qu'il ai comprit la leçon. Vu sa tête ce n'était pas ces plans. Mais sinon et moi dans tout sa ?
- Et moi quel est ma punition ? Demande-je timidement.
Le roi me regarda d'une tête étrange. Un sourire joueur se dessinait doucement sur ses lèvres.
- Te marier.
- Avec ? Répliqua-je
- Mon fils ici présent. Le prince Alek
- Non, répondis-je au tac au tac.
- Ah. Je pensais que tu préférais ça a mourir.
Il prononça cette phrase si facilement que je fus choquée. Mes yeux me piquaient. J'avais une boule au ventre.
Heureusement c'est ce moment que le prince Alek choisit pour se lever silencieusement et sortir de la pièce. Au moment où il franchit le seuil il se retourna et dit :
- Ne soit pas fou. Jamais je me marierais avec une femme aussi ennuyeuse et pathétique qu'elle.
Je baissa les yeux, me promettant que je me vangerais.

J'espert vous avez aimez les différents points de vues. Votez et commentez ❤️
aPROCHAINEMENT:
Pdv alek :
Ridicule.. moi ? Me marier avec cette femme si banale , sans aucune personnalité ? {..}
Pdv Celia:
Je pensais avoir atteint le fond, apparement la suite était plus compliquée.

Je ne t'aime pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant