Depuis que j'ai la cheville cassé, je n'ai pas le droit de marcher et quasiment tout les 2-3 heures un serviteurs vient voir si je vais bien.
Moi je voulais marcher, alors dés que Roger partit pour revenir dans 3 heures, je me levais et essayait de marcher.
Je fis quelques pas mais cela me faisait extrêmement mal. Je tomba sur le sol au bout de 4 pas, hors de mon lit. Je n'arrivais plus a me relever. Malgré tous mes essais je n'y arrivais pas. Je paniqua encore plus lorsque j'entendis quelqu'un s'approcher de la chambre. La porte s'ouvrît et je vis le prince. Mais qu'est ce qu'il fessait là ? Il ne devait pas revenir avant 18 heures.
Quand il me vit par terre, il s'approcha et me souleva dans ses bras. Prince Alek me déposa dans notre lit et dit :
« - Qu'est ce que tu faisais par terre ?
- Ne vous en faites pas je..Euh bah ..
- Tu n'as pas le droit de bouger d'ici.
- C'est que ça devient long, si vous seriez a ma place je suis sur que vous auriez fait la même. »Il me regarda droit dans les yeux , c'était déstabilisant.
« Célia tu n'as pas le droit de bouger. »
C'était la première fois que j'entendis mon prénom sur sa bouche. Ça me fessait tout bizarre.
« -S'il vous plait laissez moi marcher !
- Tu n'es pas en état de marcher
- Allez s'il vous plait
- Qu'est ce que j'ai en échange ? »Une lueur étrange brilla dans ses yeux. Comme s'il avait eu la meilleure idée du siècle.
« - Je ne sais pas qu'est ce que vous souhaitez ?
- Tu me promets de le faire ?
-Euh.. Oui ?
- Ne t'enfuis pas. »Je resta choqué, il ne voulait pas que je parte ? Je rougis légèrement a cette idée et baissa les yeux. Je ne pouvais pas lui promettre ça.
Je dis :
« -Si je vous promet ça, c'est comme si j'étais d'accord avec ce mariage. Et c'est comme si vous étiez d'accord.
- Donc c'est non ? Bon je vais te souhaiter bonne chance pour te balader dans le palais étang donné que je vais demander a Roger de rester avec toi en permanence.
- Non..Ça c'est hors de question ! »Il sourit malicieusement et s'approcha de moi. Il s'assoit prés de moi. Il s'approcha très près de mon visage. Je rougis.. Pourquoi était-il si proche ?
«-Alors c'est oui ou non ?
- J-Je ne peux pas..
Pourquoi est ce que je bégayais ? Surement parce qu'il était trop proche de moi. Son visage si beau était trop proche du mien.
- Oh. Donc tu ne peux pas ne pas t'enfuir..? Me demanda-t-il en écourtant un peu plus le peu de distance qu'il nous restait.
- Tu ne peux toujours pas ?
- N-Non. Dis-je
-Pourtant que tu le veuille ou non, tu ne quittera pas ce palais..
- J'essaierai..
- Tu sais ce qu'il se passe si je préviens le roi ?
Quoi ? Il n'allait pas aller le dire son père, s'allait me coûté 3 mois de cachots ça.
- Donc tu ne vas pas t'enfuir. Nous sommes d'accord ? reprit-il
-.. je ne suis pas d'accord, dis-je dans un souffle.
Il vint me chuchoter a l'oreille :
-Tu en es sure ?
Je ne répondis pas, le manque de distance entre nous m'empêchait de répondre. J'étais déstabilisée.
-Pourquoi voulez-vous que je reste ? »Il était désormais si proche que je sentais son souffle dans mon cou. C'est a ce moment là que Roger entra dans la chambre. Le prince se remit a une distance plus convenable avant de sortir de la chambre. Il chuchota quelque chose a Roger et quitta nos appartements.
Le servant se confondit en excuse et promit de toquer la prochaine fois pour ne pas gâcher nos "moments intimes" comme il le disait si bien.
Quelques temps plus tard, quatre servantes entrèrent dans ma chambre et me déclarèrent que nous devions nous rendre au château du prince pour nous installer là-bas. Elles préparèrent deux malles de vêtements et 1 d'effets personnels.
Le lendemain je me préparais, douchait et maquillait à l'aide de mes servantes et je resta sur le lit en attendant que quelqu'un vienne me chercher.
Point de vue Alek :
J'allais chercher Célia dans ma chambre quand je me rappela qu'elle avait une cheville de cassée. Lorsque j'entra dans la chambre elle était assise sur le bord du lit, essayant de se lever.Quand elle me remarqua, elle rougit et détourna le regard. Je m'approchais a grands pas et la soulevait dans mes bras. A vrai dire elle était toutes légère. Elle fut surprise mais n'en dit rien.
« Tu croyais que j'allais laisser quelqu'un d'autre te porter ? Le roi m'aurait pendu si quelqu'un t'aurais toucher.
Je parlais comme si je devais me justifier. Alors que non. Je fais ce que je veux alors si je veux prendre Célia dans mes bras et bien je la prendrai dans mes bras.
- D'accord.. dit-elle, n'oubliez pas de prendre mes malles de vêtements.
- Oui ne t'inquiète pas. Et arrête de me vouvoyée, sa me gêne.
- Désolé.. dit-elle d'une voix si douce que j'aurais pu la garder que pour moi.
- Ce n'est rien. »Nous descendions les escaliers, elle me serra fort comme si elle avait peur de tomber. C'était si mignon.
« - A-Alek ?
Elle m'avait appelé par mon prénom. Mon coeur failli louper un battement tellement j'étais heureux.
Donc tu es heureux quand Célia t'appelle par ton prénom ?
J'ignorais cette pensée.
- Oui ?
- Ne me fais pas tomber s'il te plait.
- Fais moi confiance.
Je sentais son regard sur moi et elle déclara :
- Je te fais déjà confiance. »Puis elle enfouit sa tête vers mon torse de sorte que je ne la voie pas. J'esquissais un léger sourire. J'étais heureux. Vraiment.
C'était le chapitre le plus mignon que j'ai pu écrire jusqu'a là. ❤️😏👑
VOUS LISEZ
Je ne t'aime pas
RomanceQuand Célia se fait emmené de force par les hommes travaillant pour le Roi, elle est obligé de se marier au prince pour avoir comise l'erreur de le frapper. Le roi bien égocentrique est persuadé de pouvoir les unir.. sauf que le prince Alek n'aime p...