~9~ Sentiments contradictoire

177 10 0
                                    

Mon père fut très heureux de savoir que j'étais pour le mariage. C'est bizarre, je n'arrive pas a me l'avouer mais.. NON RIEN.

Ne pas penser a ça.

J'ai perdu la tête ou c'est comment ? N'empêche je l'aime bien elle est très intéressante mais jamais je ne l'aimerais. D'ailleurs en ce moment même elle doit me détesté.

Pdv Célia :

À 20h30 je m'allongeai sur mon « lit » qui n'était qu'un simple tapis et un cousin par terre. Je contemplais le plafond lorsque Alek rentra dans la chambre. Il avait l'air un peu surpris mais ne dis rien. Il fila a la douche pendant que j'essayais de dormir. J'étais face au mur allongé, je n'entendit pas Alek s'assoir prés de moi et me murmurer :

« Pardon. »

Je me retournais, choqué de ce que je venais d'entendre. Mais il faut croire que j'ai tourné ma tête un peu trop rapidement car nous étions à une distance trop proche. Beaucoup trop proche... Nos visages étaient a moins de deux centimètres je crois. Je reculais rapidement avant de murmurer a mon tour des mots d'excuses.

Il souriait, je devais surement être rouge lorsqu'il dit :

« - Tu viens , on dors ?
- C'est-à dire..? dis-je perdu
- Ah.. tu préfère dormir par terre ? répliqua-t-il légèrement moqueur
- Euh.. NON. Ça fait mal par terre, je peux dormir là ? Demandais-je en montrant le lit du doigt
- C'est ce que je te propose. »

Je me levais et suivit le prince jusqu'au lit. Je pris une toute petite place et fermai les yeux. C'est incroyable comme il est beau.. JE PARLE DU LIT HEIN. Le lit est très beau. Oui c'est le lit. Pas le prince. Oui bon bref.

Pdv Alek :
Elle semblait agitée comme si elle avait eu une pensée désagréable ou gênante. Qu'est ce qu'elle pouvait être naïve ou plutôt.. innocente. C'est mignon. Je crois.

Un bisous.

Je rougis et tournai brusquement la tête vers la fenêtre. Je peux être bête parfois.. c'est une villageoise pas une princesse je ne peux pas l'aimer..

8h15 Heure de réveil.

Lorsque je me réveillai miss-j'ai-oublié-son-prénom n'était plus là. Je fila sous la douche en essayant de retrouver comment elle s'appelait.
Aujourd'hui c'est Mercredi donc pas de travail. Quel plaisir d'être en congé !

Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, quelqu'un entra : c'était elle.

« -Comment tu t'appelles déjà ? Demandais-je
-Célia.
-Ah, moi qui pensait qu'elle s'appelait Carine
- Je dois prendre vos mesures pour les nouvelles tenues. »

Elle me tendit un ruban et me dit qu'elle repassera plus tard pour venir les transmettre au femme chargé des commandes.

« C'est toi qui doit prendre mes mesures je ne peux pas le faire moi même. »

Elle ne dit rien et s'approcha lentement, méfiante. Je pouffa de rire, c'est beaucoup trop drôle. Elle esquissa un léger sourire avant de se mettre devant moi. Elle prit mes mesures pendant que je l'a regardais faire. Elle avait l'air tellement concentrée que je n'osais pas lui dire qu'elle s'était trompé d'ordre, quoique c'est pas très grave. Soudain, une pensée me vint a l'esprit : elle voulait s'enfuir.

« -Tu veux toujours t'enfuir ? Demandais-je
-Oui. »

Elle n'avait pas hésité une seconde, ce qui m'irrita légèrement. Je lui dis de partir, ce qu'elle fit et m'assied sur mon bureau. Alors elle ne tient même pas un tout petit peu à moi ?
Cette pensée me mettait en rogne je ne sais pas pourquoi. C'est que je commençais a bien l'aimer. Mais pas elle. Grrr...

Pdv Celia :
Mon coeur battait très fort. Non, bien sûr que non je n'allais pas partir. Enfin j'hésitais.. rien de plus. Mais il me déteste et se fiche de moi.. pourquoi espérer quelque chose qui n'arrivera jamais ? Surtout que c'est un prince ! Je ne peux pas me marier à un prince sa serait.. étrange.

Ce chapitre était plus court que les autres mais les suivants risquent d'être pimenté.. UN CHAPITRE PAR SEMAINE TOUS LES VENDREDI OU SAMEDI SOIR.
Kiss ❤️

Je ne t'aime pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant