Ça ne fais que 2 heures que j'ai retrouvé Saël et pourtant je suis si heureuse.. enfin je suis heureuse mais d'un coté, je culpabilise.
Tant pis. Oublie. Tu ne le verra plus jamais.
Sauf s'il vient me chercher mais je ne vois pas pourquoi il ferait ça puisqu'on ne s'entends pas bien.Étant donné que Saël est orpheline, personne n'est venu nous déranger pendant notre discussion.
« - Dis Saël, tu penses qu'il va revenir ?
- J'aimerais bien te dire que oui mais.. qui ne viendrait pas chercher sa magnifique fiancée en fuite ? »Moi magnifique ? Faut pas pousser le bouchon trop loin ! Saël, elle était jolie. Ma meilleure amie a des cheveux court et un teint bronzé. Ses traits sont fins et son sourire éclatant. Elle se maquille légèrement, autant dire que sa lui va très bien ! Contrairement à moi, elle était grande. Je ne suis pas petite mais comparer a son 1 mètre 75 autant dire que je paraissais bien petite du haut de mon 1 mètre 68.
«- Donc tu penses qu'il va me trouver dans cette maison ? demandais-je, assez méfiante.
- Oui en moins de 24 heures, ils auront fini de fouiller le village d'Hellin et ces gardes te trouveront assez facile. En espérant que ce n'est pas la peine de mort qui t'attends même si , à mon sens sa serait un peu tiré par les cheveux !
- Oui.. tu as raison.. mais je ne veux y pas retourner !
- Ah.. sa tu ne le penses pas..! dit-elle en passant sa main dans des cheveux bruns.
- Comment ça ?!
- Tu culpabilises, ça se voit, je te connais mieux que tu ne le croies. Tu dis le détester mais tu culpabilises, je comprends pas !
- Mais ce n'est pas ça c'est juste que son père Le Roi va tenir comme responsable non ?
- Bah on s'en fiche puisque tu ne l'aimes pas hein ? »Une lueur passa dans les yeux de mon amie. Je connaissais ce regard : elle me testait.
« - Oui oui.. on s'en fiche.. »
Elle me regarda longuement puis elle soupira en lâchant :
« On est pas sorti de l'auberge si tu fais l'aveugle.. »
Pdv Alek :
D'après les villageois, un des endroits possibles où ce trouve Célia est chez une certaine Saël.
Je descendis de mon cheval, en face de la maison indiqué par les habitants du village.Quelques heures plus tôt :
« Votre Majesté ! La princesse Célia a disparue ! Nous ne la trouvons nul part et les gardes disent l'avoir laisser quitté l'enceinte du palais durant la nuit ! »
Quoi ?! Elle s'était enfuie ? Mais elle m'avait promit qu'elle ne le ferait pas ! Bon.. vue notre discussion d'hier, je ne pense pas qu'elle avait vraiment envie de la tenir..
D'où Célia est originaire déjà ?
Hellin il me semble ?« - Alertez Éric de préparez deux cheveux, lui et moi partons pour Hellin ! »
Retour au présent :
Je toquai deux fois a la porte et une jeune femme vint m'ouvrir la porte en bois. Elle avait l'air inquiète.
« -Que puis-je faire pour vous Votre Majesté ?
- Laissez moi passer.
- Pourquoi ? »Son ton avait changé, elle était désormais méfiante. Elle me parlait comme si elle s'attendais a ce que je vienne.
« - Eric, fouille cette maison, dis-je en tournant ma tête vers lui.
- Bien.
- Inutile, répondit une voix féminine. »Je levai les yeux vers celle-ci et je la vis. Célia, dans une robe longue verte. Je plissai les yeux. J'étais encore énerver évidemment..
VOUS LISEZ
Je ne t'aime pas
RomanceQuand Célia se fait emmené de force par les hommes travaillant pour le Roi, elle est obligé de se marier au prince pour avoir comise l'erreur de le frapper. Le roi bien égocentrique est persuadé de pouvoir les unir.. sauf que le prince Alek n'aime p...