~3~ La désicion

212 13 0
                                    

« Euh.. QUOI ?! » dis-je , surprise.
Je relevai les yeux vers le roi et sur son visage, de la colère pouvait se lire. Le prince lui avait l'air choqué, ses yeux grands ouverts, ses lèvres légèrement entrouvertes. Peu a peu je pris conscience de mon acte. Je venais de frapper le fils du roi. Soudain l'expression de ce dernier ce modifia et esquissa un léger sourire :
« - Alors toi.. tu vas avoir des problèmes.
- Veuillez m'excusez , dis-je avant de me retourner et courir a toute allure. »
Derrière moi j'entendis le roi crier de me rattraper et les pas des gardes se rapprochaient dangereusement vers moi. Je bifurquais dans une rue et je continua de courir. Au loin je vis le stand de la voyante.. elle m'avait dit de ne pas laisser mon impulsivité prendre le dessus. C'est évidemment ce que je venais de ne pas faire. Tout de même elle pouvait être plus claire..Un garde cria soudainement : « Je l'ai ! »
Je me retrouvas plaqué contre le sol , les cheveux en désordre et les poignets me faisant terriblement mal,  étant donné que le garde me les serraient fort. Trop fort. Il me releva et me présenta au roi. Je vis le prince Alek, un léger sourire plaqué sur son visage, mais le roi avait l'air plus sérieux et dit : « Mettez la dans la  prison .. royale. » Les gardes se regardèrent et moi même je fus étonnée. D'accord en prison, mais pourquoi celle du palais royale.. le roi avait une idée en tête et sa ne me plaisait pas du tout.
Ensuite tout devint flou. Je ressentis une sorte de pointe s'enfoncer dans ma peau. Les traitres ! Il m'avait mis sous sédatifs pour que je me tienne tranquille. Grr... 

Je me souviens vaguement de quelque chose, mes pieds et mains sont liées et ma bouche scellé. CLIC. Quelqu'un venait de me libérer de mes chaines. Ma tête tournait affreusementet devant moi je vis le palais royale. Hein mais.. qu'est-ce que ? Et là je me souvint de tout. Sérieusement ? Pourquoi j'ai fait sa ? Quel crétine !
Deux gardes attrapèrent mes bras et m'emmenèrent directement dans les prisons qui se trouvait dans la tour souterraine.

Je resta 4 jours dedans avant qu'un garde me prévienne que le roi voulait me voir.

Voila le troisième chapitre et encore sa va devenir intense.. une proposition alléchante va s'offrir a Célia. La liberté ou la prison ? Évidemment tout n'est pas simple..

Je ne t'aime pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant