Pdv Célia :
Qu'est ce qui m'a pris de lui dire ça ? J'étais horriblement gêné et j'enfouis immédiatement ma tète dans son cou pour qu'il ne me voit pas rougir. Je ne devais pas rougir.. je ne l'aime pas !
D'ailleurs mes pensées me ramenèrent vers Eric. Ce cher Eric. Mais je devais arrêter de penser a cet homme qui n'a que faire de mon existence. D'ailleurs j'étais promise a quelqu'un et maintenant que je change de château, ça serait plus compliqué de sortir puisque je ne connais pas les environs.
Au pire je ne m'enfuis pas..
Ah si ! Je dois m'enfuir. Pourquoi gâcher ma vie pour la passer avec un homme que je n'aime pas ? Mais après tout Eric aussi ne m'aime pas. C'est un amour un sens unique..
Je m'installa dans le carrosse prés du prince puis au bout de 30 minutes, je tomba dans les bras de Morphée.
Pdv Alek :
Sur le chemin elle semblait pensif, et avait fini par s'endormir. Qu'est- ce que elle peut-être mignonne quand elle dort ! D'ailleurs.. nous arrivions bientôt dans mon château qui était très ressemblant au château de mon père.
« E-Eric.. »
Je tourna ma tête vers celle de Célia. Elle avait parler dans son sommeil. Eric. Qui est Eric ?
Son frère ? Son père ? Ou bien.. son amant..Serais-je jaloux ?
Non.. non je n'étais pas jaloux. Mais maintenant Celia m'appartient. Ce que je ressens envers elle n'est pas de l'amour.. surement pas. Plutôt une sorte d'attirance.
Pourtant je voulais la protéger prendre soin d'elle. Ce n'étais pas QUE de l'attirance.
Quelque heures plus tard.
Pdv Celia :
Je m'étais réveillé dans une chambre très grande dans les tons blanc et argent. C'était très beau. Je compris immédiatement que j'étais dans la chambre de Alek mais dans SON château. J'essayais de marcher mais ma douleur n'étais pas de mon avis. Je tomba sur le sol. Une servante accourue et m'aida a me relever. J'appris qu'elle s'appelle Elise.
Elise m'emmena me laver et me dit de me reposer. Elle m'installait sur le lit et quitta la pièce. Evidemment je re-fis une tentative, cette fois-ci plus convaincante. Je réussis à marcher jusqu'au balcon. Mais devant celui-ci la voix profonde et charment du prince Alek me dit :
« - Je t'avais dis de ne pas bouger.
- Je l'ai fais pourtant. »Il leva les yeux au ciels me porta dans ses bras et me déposa sur le lit. Encore sur le lit.
« - S'il te plait ! Laisse moi marcher un peu.
- Non tu ne dois pas forcer sur ta cheville. Allez il te reste plus que quelque jours.
- Je vais le lever quand tu vas partir de toute façon.
- Alors je reste.
- Quoi ?
- Tu sais je ne suis pas occupé cette semaine, je
peux rester ici. Alors je te conseille de ne pas bouger.
- Non.
- Si.
- Je te dis que non ! Et bien alors je vais m'enfuir. »Je ne sais pas ce qu'il m'a prit de dire ça mais le prince sourit comme s'il était vainqueur.
« - Donc tu ne comptais pas t'enfuir.
- Hein? Non... bah euh oui. Mais o-oui...
- Je savais que tu ne pouvais pas me résister, dit-il en rigolant, d'ailleurs notre mariage se déroule dans deux semaines.
- Notre mariage...
- Oui... »Puis une pensée me survint tout à coup.
« - Quoi mais ! On va devoir s'embrasser !
- Bien sur.
- Je ne veux pas. Je ne t'aime pas.
Le prince leva un sourcils et s'approcha de moi avant de déclarer :
- Je ne te fais pas d'effets ?
- Non. »Il posa sa main sur ma joue, puis approcha son visage du mien, nous étions proches , très proche.
« -J'ai pourtant l'impression que tu rougis.
- Vous êtes proches.
- Tiens tu me vouvoie maintenant ? »Je baissa la tête mais il me la releva. On se regardait droits dans les yeux et puis quelqu'un entra en trombe dans la chambre, interrompant ce que le prince allait faire. D'ailleurs ce dernier s'exclama :
«- Mais ce n'est pas possible ! Encore ? »
Je riais, c'est la deuxième fois que cette situation c'est produite. C'étais Élise et elle paraissait tellement gêné qu'elle ressortis aussitôt.
Puis le fils du roi se leva et alla se laver et se changea rapidement. Quand il revint il s'allongea prés de moi.
La nuit était tombée. Déjà.
« - Qui est Eric ? Demanda-t-il
Je ne voulais pas lui mentir alors je lui dis :
- U-Un garçon qui me plaisait bien..
-Mhh
- Mais ce n'est pas une tromperie, m'empressais-je de dire. Je ne l'aime plus enfin, j'essaie de me faire une raison d'ailleurs je ne l'aimais pas je l'aimais bien juste enfin bref... »Il ne répondît rien et je commençait sérieusement a penser qu'il s'était endormit.
Pourtant je l'entendis murmurer, juste avant que je ne tombe dans un sommeil profond :
« Tu es à moi, rien qu'à moi. »
Si vous avez des questions venez en privé ou laissez des commentaires. N'hésitez pas à voter ❤️
VOUS LISEZ
Je ne t'aime pas
RomanceQuand Célia se fait emmené de force par les hommes travaillant pour le Roi, elle est obligé de se marier au prince pour avoir comise l'erreur de le frapper. Le roi bien égocentrique est persuadé de pouvoir les unir.. sauf que le prince Alek n'aime p...