Pdv Célia :
Lorsque je me réveillai, il était 14 heure. Oulah je suis restée presque 2 heures évanouie ! Je me leva et vit le Prince Alek entrain de boutonner son dernier bouton de chemise devant le long et grand miroir.
Je me leva sans un bruit et me dirigea vers la salle de bain.Apres m'être préparé correctement, il n'y avait plus personne dans la chambre. Vers 16 heure, je m'assis dans le balcon sur la chaise longue et commença à lire un livre que j'avais pris de la bibliothèque. Je lisais depuis presque 30 minutes lorsque que la porte s'ouvra me prévenant que quelqu'un arrivais. C'était Rose.
La servante me déposa du thé et des biscuits avant de me prendre congé. A la vue de Rose, je le souvins mon amie que j'avais laissé au festival. Que j'aimerais la revoir. Et pour cela je devais m'enfuir mais comment ?J'étais perdus dans mes pensées lorsque Un servant, dont j'ignorai le prénom, me prévenait que le roi voulait me voir. Super. Je devais donner ma réponse finale.
Une fois arrivé le roi ne perdit pas une seconde pour me demander ma réponse.Je me demandais si c'était une bonne chose de répondre oui ? Quoique c'est pas grave si je disais oui puisque j'allais finir par m'enfuir.
« Oui. »
Le roi en fut très heureux et dit au gardes de prévenir le prince. Super. Il allait me crier dessus. Quoique c'est pas si grave.
Quand je retournais dans ma chambre, le prince était là me lançant un regard noir, oulah il avait une tête d'assassin - sexy- mais quand même. Je baissai instantanément les yeux et me dirigeai vers le balcon, pour continuer ma lecture.
« - Pourquoi t'a accepté ? Vraiment j'avais raison depuis le début. Tu n'es qu'une profiteuse. D'ailleurs ta famille t'a surement élevé comme ça.
- Q-Quoi ?, j'étais choquée de la façon dont il me parlait.
- Oh. En plus tu ne m'entends pas parler, dit-il toujours aussi énervé.
- Ne parle pas de ma famille. Tu me provoques, déclarais-je le plus calmement possible.
- Bien sur que je te provoque. De toute façon tu vas faire quoi ? Pleurer ? C'est vrai que tu n'es capable que de ça. Et pour ce qui est de ta famille, ta soeur avait bien une raison d'être exécutée.
- Toi.. »Je perdis mon sang froid et me retournait. Je le vis avec son petit sourire de vainqueur sur le visage. Je m'approchais de lui avant de déclarer :
«- Tu ne sais rien de ma famille.
- Au contraire j'en connais plus que toi certainement..tu es pathétique. Se voiler la face comme sa, il n'y a vraiment que toi pour le faire »CLACK.
Oui je l'ai giflée. Quel crétin ! Il parlait de moi et ma vie comme s'il savait quelque chose cet abruti. Je le regardais droit dans les yeux. Ses yeux trahissaient le fait qu'il était surpris. Il n'y avait pas que sa. Sa se voyait. Il était amusé.
Il me poussa sur le lit et je tombais.
« -Pourquoi as-tu accepté de te marier avec moi ..?
- .. »
Il s'approchait dangereusement de moi et il se mit sur moi, j'étais totalement bloqué. Il continuait a se rapprocher. Mon corps était bloqué entre le lit et son torse.« - Répond.. »
Son visage s'approchait, je paniquais. Je répondis quelque chose du genre :
« - Je veux m'enfuir avant le mariage. Plutôt sa que de mourir non ?
Un petit sourire apparut avant qu'il ne déclare:
- Tu attises ma curiosité, trop tard pour t'enfuir maintenant..je ne te laisserais pas partir et tu sais pourquoi ? Seulement pour te faire comprendre que personne ne se moque de moi. »Pdv Alek :
Je ne la laisserais pas partir. J'espère qu'elle s'en souviendra à l'avenir : Personne ne se moque de moi. Et je joue avec les gens pas le contraire.Je voyais bien qu'elle était paniquée alors je la délivra de mon emprise. Je gardai son poignet dans ma main et elle dit de sa petite voix:
« Lâche moi.. s'il te plaît »
Je n'en fis rien. Je la regardais et approchais mon visage du sien pour lui murmurer a l'oreille :
« Fais attention, sois sur tes gardes. A tout moment je t'attaque »
Je ricanais face a son visage remplie de peur et sortit de la pièce .
J'allais directement voir mon père pour lui déclarer que j'étais d'accord avec ce mariage. Il serait des plus intéressant. En fait elle était intéressante.
Elle est mignonne quand elle a peur.
Je chassai ces idées de ma tête et sortit du château. La suite risquerait d'être amusante..
Abonnez-vous pour me soutenir s'il vous plaît ❤️✅
VOUS LISEZ
Je ne t'aime pas
RomanceQuand Célia se fait emmené de force par les hommes travaillant pour le Roi, elle est obligé de se marier au prince pour avoir comise l'erreur de le frapper. Le roi bien égocentrique est persuadé de pouvoir les unir.. sauf que le prince Alek n'aime p...