~6~ Révélation

177 13 0
                                    

Elle. Cette fille était là ? Pourtant elle essayait de s'échapper devant mes yeux. Elle avait l'air impeccable. Cheveux brossé, ondulé parfaitement propre, bien habillé. Alors comme sa elle ne s'échappait pas ?
Mon père prit la parole:
- Quel est ton choix ?
- Rien.
- Garde prévenez le bourreau, dit mon père légèrement déçu de sa réponse.
- NON ! Je ne veux pas mourrir !

Ne pas mourrir ? Elle était là pour le palais. Quel profiteuse ! Je ne sais pas ce qui m'empêchait de lui foutre une claque.
Il reprit :
- Je prends sa pour un oui alors ?
Elle le regarda sans rien dire avant de baisser les yeux.
Je pris la parole, indigné :
- Je ne suis pas d'accord et puis que diront le peuple ? Et que vais-je dire aux princesses qui attendent ma répo-
- Tu n'as pas le choix toi. Part ailleurs montre lui ta chambre. Après tout vous êtes un couple.
- Non qu'elle ne vienne pas dans ma chambre ! M'écriais- je
- Hors de question, intervient-elle, je ne veux pas.
Elle avait les larmes aux yeux. Quel bonne comédienne. Je vais l'ignorer et elle reviendra sur sa décision. Je dis donc tranquillement :
- Suis-moi. Je vais te montrer ma chambre.

Pdv Célia
Je le suivis, essayant tant bien que mal de retenir mes larmes. Une fois dans le couloir , je ne parlais pas et regardait le sol. Tout le long. Sa chambre était magnifique et grande. Dans les tons bleu marine et diamant.
Il dit :
- Tu dormiras par-terre.
- O-Oui.. chuchotais-je, troublée
Il me se retourna et me regardait d'un air de dégout et me dit : «  Si tu oses me regarder ou bien même me toucher, même sans faire exprès je te ferais tuer. »
Je pris un coussin du canapé et le déposa par-terre. Sa va être mon lit pour surement quelques jours. J'allais m'échapper. On avait beau m'avoir attraper la première fois, la deuxième marcherait. C'est sur ces pensées que je m'endormis.

*< Et c'est a ce moment là que je vis ma soeur se faire tuez par ces gardes. Ces gardes royaux.>*

Je me réveilla en sueurs de ce rêve .. jamais je n'oublierais comment la garde royale a tuer ma soeur. Je regardais le prince dormir.. il était en tee-shirt blanc et jogging gris . La couette était a moitié sur lui. Je rougis.. qu'est-ce qu'il était mignon ! Sous ces paupières close je savais que ces yeux foncés cachaient un homme froid et méchant. Vraiment méchant.

Pdv Alek
Le matin , elle n'était plus dans ma chambre. Je l'entendit prendre une douche dans la salle de bain. Au moins, je n'allais pas la voir de si tôt. Grave erreur. Elle sortit de la douche toujours en serviette.A quoi elle joue ? Elle me fixa pendant moins de 30 secondes puis ses yeux s'ouvraient grand avant de faire demi-tour et s'enfermer dans la salle de bain en lançant un : « Pervers ! Me regardez pas »
Je leva les yeux au ciel. Super. Néanmoins même pendant ce court instant j'avais pu voir voir son corps qui avait l'air tout doux. Sauf que je n'avais pas pu échapper à un détail.

Alors comme sa, elle se mutilait.

Elle se mutile.. mais pourquoi ? Alek n'a pas pu échapper au fait que ses poignets étaient rougie et pleine de coupures.
N'oubliez pas de votez ou commentez

Je ne t'aime pasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant