Je souris en prenant la bière que me tend le grand brun baraqué en face de moi.
Le goût acidulée de l'alcool me réchauffe la gorge.
Je souris en me mettant à danser sur la musique, les pieds dans la mer, habillée d'un bikini bleu.La Californie c'est réellement magique. Faire la fête tous les trois soirs durant un an, m'amuser avec de nouveaux amis, ça a été mon programme de cette année.
En gros, je me bourre la gueule tous les soirs pour oublier tout ce qu'il s'est passé dans ma vie.
Et la journée, je mange, je vis ma vie dans un petit appartement que j'ai acheté il y a pas longtemps.
- Eh chérie, ça va ? T'as l'air dans la lune.
Je regarde le jeune homme.
- Non. Je réfléchissais juste, dis je.
- J'aime bien les femmes qui réfléchisse, chuchote t'il en se rapprochant de moi.
Je me met sur la pointe des pieds et l'embrasse doucement.
Il me rend mon baiser en caressant sans aucune gêne mon corps à moitié nu.
Soudain, en ouvrant les yeux, je croise le regard de... de Rebekah. Mais qu'est ce qu'elle fait ici cette Originelle.
Je m'écarte du gars, qui me regarde curieux.
- Désolé, j'ai vu une vieille amie. Je vais lui dire bonjour, dis je.
- Ok.
Je lui tourne le dos en m'approchant de la blonde.
- Hello ! Puis je savoir que fais tu ici et pourquoi tu me déranges en pleine fête ? demandé je en croisant les bras.
- Tu as quitté mon frère et tu t'es barrée en courant pour boire et te faire un mec tous les soirs ? Tu es vraiment...
- Lâche, égoïste, et une connasse. Je sais. Pas besoin de me le dire, ces mots tournent dans ma tête à chaque secondes de chaque jours de cette année. Donc ? Pourrais tu répondre à ma question ?
- Oui bien sûr. Ta mère a enlevé ma nièce. Donc je viens pour te tuer ou pour te ramener.
Je la regarde choquée. La merde.
- Hope ?
- Je n'ai pas d'autre nièce Katya. Bien sûr que oui c'est Hope.
- Nicklaus doit être dans un état, dis je a voix basse.
- À toi de voir.
Elle tend son bras vers... Klaus qui a arraché la gorge de... tous les gamins.
Je me précipite vers lui.
- Klaus ! m'écrié je furieuse.
Il me lance un regard mauvais en essuyant sa main pleine de sang sur un mur. Avant de m'attraper par la gorge.
- Ma fille s'est faite enlevé par ta mère. À cause de toi, on ne sait même pas si elle n'est pas morte ou en train de se faire enterrer.
- Ce n'est pas ma faute ! Ce n'est même pas ma mère ! Si elle a enlevé ta fille, c'est pour se venger de toi crétin ! Pas de moi.
Je le repousse violemment.
- Tu rêves pour que je vous aide si c'était ce que vous étiez venus chercher. Allez vous faire foutre !
Je leur tourne le dos furieuse. Mes yeux croisent ceux vides de vie de mon "coup" de ce soir. Qui a la tête décrochée de son corps qui est couvert de griffure.
L'hybride s'est acharné sur lui encore plus que sur les autres.
VOUS LISEZ
TO : Pierce II
VampireKatya Pierce. Encore cette trybride dont les Mikaelson sont tous fous. Après un ans en Californie, elle retourne à la Nouvelle Orléans pour la simple et bonne raison que sa mère a encore fait des siennes. Entre Alhope, son frère, un autre sorcier re...