- Je vous présente ma mère si l'on peut l'appeler comme ça, dis je a Mikael. Ensuite évitez de tomber sous son charme comme tout les hommes qui croisent sa route, et dernièrement, pour vous prévenir, elle vous hait.
Elle s'approche.
Je tend brutalement ma main vers elle.- Doucement ma fille, dit elle en souriant.
- N'approches pas.
Elle fait un pas. Je claque des doigts. Un cercle de feu l'entoure.
- J'ai dit, n'approches pas ! m'écrie je.
D'un petit mouvement du poignet, elle éteint les flammes.
- Ça ne sera pas aujourd'hui le combat final, dit elle. Je suis juste venue te rendre la petite Hope. Maintenant que j'ai réussi à te ramener dans cette ville, tu n'en repartiras pas vivante.
- Ou si je te tue, dis je.
Elle me fusille du regard avant de disparaître.
Et Hope sort des bois. La fillette a l'air terrifiée.
Mais en me voyant, elle se précipite vers moi.Je souris.
- Ma chérie, ça va aller maintenant, chuchoté je.
- T'es enfin revenue.
- Bon, serais tu capable de rentrer chez toi seule ? Je ne peux pas te ramener, parce que je dois m'occuper d'un léger problème.
- Oui bien sûr. Merci beaucoup.
Elle me fait un grand sourire avant de nous tourner le dos et de s'en aller.
Je lâche un soupir.
- Ma mère va tous nous tuer. Et elle est assez puissante pour détruire toute votre famille.
Mikael s'approche de moi et sort quelque chose d'une besace à sa taille. Un grimoire ancien.
- Tu trouveras une solution dans ce livre, dit il. Je te laisse te débrouiller.
Puis il disparaît.
Je soupire en allant m'asseoir sur un banc dans ce parc, en ouvrant le livreQuelques minutes plus tard, un jeune homme s'assoit à côté de moi.
- Je ne vous ai jamais vu, dit il en me regardant. Pourtant, je connais tout le monde ici.
Je le dévisage en levant un sourcil.
Puis j'entrouvre ma bouche pour lui montrer mes crocs acérés.Il sursaute.
- Quel... quel monstre êtes vous ? demande t'il affolé.
- Ce n'est vraiment pas gentil.
Je l'attrape par les épaules et le mord brutalement.
Son sang coule dans ma gorge à flot. En moins d'une minute, je l'ai totalement vidé.Soudain, sa tête se détache de son cou sous la morsure. Je le lâche en le regardant dégoûtée.
- Désolé, dis je en me léchant les doigts. Je me suis laissée emporter. J'avais faim. Vraiment désolé monsieur le cadavre.
Je prend sa tête et la remet sur son cou en lui fermant les yeux.
Puis je prend le grimoire et me met à le feuilleter, le cadavre toujours à côté de moi, m'accompagnant dans ma lecture.---------------------------------------------------------
Même après avoir passé deux heures à m'écorcher les yeux en cherchant une solution, je ne trouve rien.
Aucun sort, aucuns moyens qui puisse m'aider à vaincre une sorcière immortelle et hyper puissante.
VOUS LISEZ
TO : Pierce II
VampireKatya Pierce. Encore cette trybride dont les Mikaelson sont tous fous. Après un ans en Californie, elle retourne à la Nouvelle Orléans pour la simple et bonne raison que sa mère a encore fait des siennes. Entre Alhope, son frère, un autre sorcier re...