7. Anniversaire De Mariage

805 54 14
                                    

Le soir du lendemain.

Elena, Damon, Caroline, Stefan et moi venons d'arriver en Nouvelle Orléans. Pour une fois, on a pris l'avion pour y aller.

Caroline nous a choisi des tenues magnifiques pour l'anniversaire du mariage de Freya.

Elena porte une belle robe sans manches de couleur argent.
Caroline a une longue robe d'un beau rose claire avec quelques froufrous vers le bas, mais surtout pas mal de dentelle.
Et elle m'a choisi une robe dos nu bleue et plutôt belle, mais vraiment moulante, dans le genre qui commence à devenir limite vulgaire.

Les deux frères Salvatore sont en costard nœud papillon. Ils sont simplement magnifiques.

- Où est ce qu'on va maintenant ? me demande Elena.

- Suivez moi, dis je. On est un peu en retard mais c'est pas très grave.

Je me met à marcher vers le manoir des Mikaelson, dont le chemin est gravé dans ma mémoire, au bras de Stefan. Les trois autres me suivent sans hésiter.

Lorsqu'on arrive devant la grille qui est ouverte pour l'occasion, de la musique se fait entendre.

Je prend une profonde inspiration, avant d'entrer.
Il y a une centaine de personnes dans la cour. Qui danse, qui chante, qui discute entre eux. Il n'y a pas que des vampires dans cette fête, je sens aussi des sorcières.

Ils se retournent sur notre passage, nous dévisageant tous les cinq, enfin j'ai l'impression que leurs yeux sont principalement braqués sur moi.

Vraiment mal à l'aise, je disparais rapidement vers les mariées. Qui sont d'ailleurs magnifique. On voit bien grâce à leurs magnifiques robes aux feuilles d'or, que les Mikaelson sont très riches.

Pendant une vingtaine de minutes, on discute, on rigole et on s'amuse. La fiancée de Freya, Keelin est plutôt sympa et vraiment drôle. C'est une louve, dernier membre de la meute Malraux. Une meute pas forcément très puissante, mais avec les plus grandes connaissances médicinale.

Sauf que parler trop longtemps avec Freya fait remonter ma tristesse. Mon cœur se serre, tellement qu'à un moment, je suis n'arrive même plus à sortir un son de ma gorge.

Alors je leur tourne le dos et entre à l'intérieur en laissant les Salvatore et leur cavalières.

- Je ne pensais vraiment pas que tu allais venir.

Je sursaute en entendant une voix mélancolique reconnaissable entre mille. Qui me fait me raidir. Elijah.

- Oh..., chuchoté je en me mordant la lèvre.

Je l'entends s'approcher de moi, par derrière.

Un silence troublé par les bruits de la fête s'installe entre nous, lorsque je me retourne.

Il me dévisage de ses yeux sombres ses yeux glissant brièvement sur ma robe.

- Comment vas tu ? me demande t'il à un moment.

- Aussi bien que je puisse aller. Et toi ?

- Comme une personne qui sort de l'enterrement de son frère.

Pas faux. C'était une question très bête.

- C'est sûr... Et ce n'est pas ma présence qui va t'aider à aller mieux. Je ferai mieux... d'y aller.

Je le dépasse rapidement en m'apprêtant à sortir.
Il pose sa main d'une fraîcheur à me faire avoir la chair de poule, sur mon épaule nue pour m'arrêter.

TO : Pierce II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant