Un sourire s'inscrit sur mon visage lorsque je le vois dans cet état.
Nikolaï me regarde, les sourcils froncés, sans aucune peur, ni colère, ni même exaspération.
Je m'accroupis à côté de lui.
- Frérot, tu vas immédiatement me rendre mon corps.
- Non.
- Tu sais que je vais gagner à ce petit jeu. Donc tu vas me le rendre. De toute manière, qu'est ce que ça te rapporte ?
- J'ai le corps de ma sœur qui est l'être le plus puissant de l'univers, dit il.
Je lâche un soupir. En fait ce qu'il dit, c'est qu'en gros, il contrôle une arme puissante, sans avoir besoin de ma conscience.
Soudain, Elijah s'accroupis à côté de nous et prend la tête de mon frère entre ses mains en fermant les yeux.
- Ton corps est... enterré dans la forêt.
Je fronce les sourcils. Lire dans les pensées. J'avais oublié que c'était l'un des pouvoirs des Originels.
- Merci, dis je en souriant.
- Je viens avec toi.
- Non c'est bon.
Je leur tourne le dos et disparais sans un mot, les laissant seul. Apparemment, ils ne m'ont pas suivis. C'est assez rare qu'il m'obéissent, mais là, c'est tant mieux.
Arrivée dans la forêt, je trouve rapidement ma tombe.
C'est vraiment étrange que Nikolaï m'ait enterré... dignement. Parce qu'il me déteste, et que moi, à sa place... j'aurai sûrement balancer son corps dans une rivière.
Je déterre rapidement mon tombeau. Lorsque j'ai terminé de le dépoussiérer, je m'accroupis à côté en posant mes mains dessus.
Avant de m'effondrer par terre, raide morte.
---------------------------------------------------------
Lorsque je reprend conscience, je suis dans le tombeau et le corps d'Elena est affalé à côté de moi.
J'ai repris mon bon vieux corps.- Tu aurais dû accepter la proposition d'Elijah, fait une voix derrière moi.
Je sursaute mais ne me retourne pas. Cette voix est très reconnaissable, parce que je l'ai trop entendu malheureusement.
- Silas. Laisses moi deviner. Tu es venu pour te venger parce que je ne t'ai pas libéré et que je ne le ferais pas.
- Exact. Et c'est bien pour ça...
Avant qu'il ne termine sa phrase, je me fais violemment plaquer sur un arbre.
- Mon dieu, chuchote je en voyant le visage de mon agresseur.
C'est... Finn.
Je soupire.
- Et toi ? Qu'est ce que tu me veux ?
- Juste discuter, dit il d'une voix sombre.
- Finn Mikaelson lâches moi parce que je suis de mauvaise humeur et que je te hais toujours autant.
- C'est justement à propos de ça que je veux discuter.
- Lâches moi d'abord.
Il ne me lâche pas pour autant. Je soupire et me résigne.
- Finn s'il te plaît lâches moi maintenant.
- Non. Je veux d'abord te poser une question.
- Je t'écoute sale vampire.
- C'est simple, tu as pardonné à mon père de t'avoir transformé, tu as pardonné à Rebekah de t'avoir trahi, tu as pardonné à Klaus, le pire des monstres, de t'avoir tué tout de même, mais par contre, moi tu ne m'as jamais pardonné. Pourquoi ?
Je hausse le sourcil.
- Ta question est débile.
- Pourquoi ? Dis moi la réponse. Klaus t'as tué et toi...
Je l'interromp.
- Et toi tu m'as violé Finn ! m'écrie je. J'ai eu des triplés que j'ai massacré à mes quatorze ans, bordel ! À quatorze ans ! Tu as violé une enfant !
- Je...
- Ferme la et lâches moi. Deuxièmement j'ai pardonné à Rebekah et à ton père parce que celle ci s'est montré une vraie amie et ton père parce qu'il m'a sauvé de l'Augustine.
- Et Klaus ? demande t'il.
- Qui te dis que je lui ai pardonné ? Il m'a tué et je ne peux même pas compter le nombre de personne qu'il a envoyé au cimetière. Mais malgré tout ça, je l'aime. C'est étrange mais c'est comme ça. Je suis tombée amoureuse de mon ancien pire ennemi. Mais ce n'est pas pour ça que je lui pardonnes d'avoir fait tout ce qu'il a fait. Personne ne le pourrais.
- Il le sait ?
- Oui.
Finn fronce les sourcils, soupçonneux.
- Il est à côté de Silas, dis je en penchant la tête sur le côté. Alors il a entendu notre conversation.
Je regarde Klaus qui s'approche de moi.
Soudain, j'aperçois Silas qui se dirige doucement vers l'Originel.J'ouvre la bouche mais Finn plaque sa main dessus brusquement avant que je ne puisse le prévenir.
Silas brise violemment la nuque de Klaus. Je les regarde horrifiée, lorsque je vois les yeux de l'hybride se fermer, et son corps s'effondrer par terre, mort. Enfin il se réveillera dans quelques minutes, mais pour le moment, il l'est.
- Que... Qu'est ce que vous allez me faire ? chuchote je.
- Nous débarrasser de toi. La gamine qui pourrit la vie de tout le monde.
- D'accord, chuchote je.
- Par... Pardon ? fait Finn.
- Finn Mikaelson, tues moi si tu le veux. Mais ce n'est vraiment pas comme ça que moi ou tes frères et sœurs vont te pardonner.
Je baisse la tête.
- Je vais le faire avec plaisir, dit il.
- C'est faux. Et tu le sais. Pour une seule raison.
Il secoue la tête.
- Tais toi.
- Non. Cette raison est simple. Depuis des années tu ne cherches qu'à te faire pardonner. Parce que tu as des sentiments et que tu regrettes ce que tu as fait.
- Tu dis n'importe quoi.
- Ok. Alors regardes moi dans les yeux et dis moi que tu as envie de me tuer et que tu me détestes.
- Ne l'écoutes pas, fait Silas brusquement. Tues la.
Finn prend une profonde inspiration.
- Tues moi. Arraches moi le cœur. Tu sais que si un Mikaelson me tue, rien ni personne ne pourra me sauver.
Je ferme les yeux, attendant qu'il décide de mon sort. Me tuer, tuer Silas, ou s'enfuir. Mais les Mikaelson ne sont pas des lâches. Alors ça ne sera pas la dernière solution.
- Tu sais les conséquences que ça aura si tu le fais, chuchote je.
Je ne vois pas sa réaction, car je n'ouvre pas les yeux. Pas vraiment capable d'affronter ce qu'il me fera.
- Je ne peux pas, dit il soudain
Je reprend mon souffle comme j'avais arrêté de respirer et rouvre les yeux, sous le choc de ce qu'il vient de déclarer.
- Dommage. Alors elle vivra pire que ça.
Silas se précipite vers moi et m'empoigne la tête entre ses mains.
Une vive douleur me traverse et soudain, je m'affale par terre, inconsciente ou peut être morte.
Et je prie de tout mon cœur pour que ça ne soit pas le cas.
VOUS LISEZ
TO : Pierce II
VampireKatya Pierce. Encore cette trybride dont les Mikaelson sont tous fous. Après un ans en Californie, elle retourne à la Nouvelle Orléans pour la simple et bonne raison que sa mère a encore fait des siennes. Entre Alhope, son frère, un autre sorcier re...