L'avion atterit à Mystic Falls environ quatre heures plus tard.
Je descend et disparais vers le manoir des Salvatore.
Elena m'ouvre sans même que j'ai eu besoin de frapper.Elle me prend dans ses bras.
- Ça va ? me demande t'elle lorsqu'elle me lâche.
- Très bien. Je te raconterais tout ce qu'il s'est passé à l'intérieur, dis je.
Elle m'invite à entrer. Damon et Stefan sont assis à l'intérieur. Alors je m'assoie à côté d'eux, sur ce canapé en cuir qui devrait valoir la somme de cette maison.
Damon me tend un verre.
- Je pensais que tu n'allais jamais revenir.
- Moi, de même.
Il fronce les sourcils en me dévisageant. Son regard bleu clair me transperce. J'ai l'impression qu'il lit dans mes pensées.
- Pourquoi tu as fait taire tes émotions ? me demande t'il.
- Ça se voit tant que ça ? demande je en souriant.
- Réponds, immédiatement.
Je souris et me met à leur raconter tout ce qu'il s'est passé en Nouvelle Orléans. Enfin ce qu'il s'est passé aujourd'hui.
C'est à dire le combat avec ma mère, sa mort, et celle de Klaus.A la fin, ils me dévisagent, choqués.
- Klaus Mikaelson est mort..., fait Stefan sous le choc.
Il a l'air... traumatisé par le décès de l'Originel. C'est étrange car c'était son pire ennemi d'après moi.
Je hoche la tête.
- Et tu as fait taire tes émotions pour ça.
- Apparemment oui.
- Alors là ma belle, tu as intérêt à retrouver tes émotions, me dit Damon en colère.
- Sinon quoi ? Tu vas demander à un des Originels qui te hait de me tuer ?
- Non. Sinon je t'emmerderai jours et nuits pour te les faire retrouver.
- Oh non, dis je ironique.
- Fais le. Maintenant.
- Ça me servira à quoi ? demandé je en croisant les bras. A part à me remettre à chialer et à éprouver des sentiments absurdes.
- À ne plus être une trybride stupide qui se fout de tout.
- C'est sympa d'être cette personne. Plutôt que d'être une trybride triste qui ne fais que pleurer sur un Originel mort.
- C'est mieux d'avoir des émotions que d'être stupide et insensible.
- Alors quand je les aurais retrouvée, attendez vous a ce que je me suicide.
Il hochent la tête en souriant.
Elena me prend la main. Je me concentre sur ce contact et cherche au plus profond de moi, une émotion qui puisse me les faire retrouver.La tristesse qui me rongeait est enterrée tellement profond que c'en est presque douloureux de chercher aussi loin.
Mais dès que je l'atteint, un flot d'émotions beaucoup trop violentes me revient. Et elle réapparaîssent pas en queue-le-le, non, plus en une grosse vague hyper violente.
Je lâche aussitôt la main d'Elena et me serre les dents en rouvrant les yeux. Il ne faut pas que je pleure. Pas devant eux.
- C'est bon ? me demande Damon.
VOUS LISEZ
TO : Pierce II
VampireKatya Pierce. Encore cette trybride dont les Mikaelson sont tous fous. Après un ans en Californie, elle retourne à la Nouvelle Orléans pour la simple et bonne raison que sa mère a encore fait des siennes. Entre Alhope, son frère, un autre sorcier re...