4. Combat

955 48 13
                                    

Il s'effondre par terre.

Je le pose sur le pentacle et l'embrasse brièvement sur le front.

- Merci, murmuré je a voix basse. Je te promet qu'il ne t'arrivera rien.

Puis je me tourne vers Elijah.

Il hoche la tête. Je me précipite vers lui et lui brise le cou de même.

Il tombe au sol, à côté de son frère, inerte, les yeux clos dans la mort.

En tendant mes mains au dessus d'eux, je me met à incanter.

Soudain, leurs corps s'illuminent violemment.

Je ferme les yeux, éblouie.

Lorsque je les rouvre, un étrange sceptre est apparu entre eux. Il est de la même couleur que la lune. Un serpent taillé dans du rubis se love autour.
Tout en haut, il y a une magnifique lame transparente en cristal.
Sur le grimoire d'Esther, il était écris que cette lame pourrait tuer n'importe quelle créature sans autres victime. Donc les Originels, qui sont liés à elle, n'en mourront pas.

Je le prend doucement.
Une incroyable force magique s'en dégage.

- Comment as tu fais pour le convaincre ? me demande la voix d'Alhope derrière moi.

- J'ai réussi. C'est ce qui compte, dis je énervée.

Elle tend violemment ses mains vers moi en incantant.

Je me précipite vers elle en balançant l'arme sur ses mains. Ses poignets se brisent violemment.

Elle ne crie pas et les secoue violemment. Ses os se remettent aussitôt en place.

Je grogne en me mettant à lui donner des coups avec le bâton.

Soudain, elle incante un mot violemment en tapant dans ces mains.

Une force magique me repousse violemment. En m'effondrant par terre, ma cheville se casse.

Je me relève en vitesse. Elle lance ses mains vers moi.

Un vent violent se met à souffler. J'essaie de jeter des sorts mais la tempête m'en empêche. La fatigue commence rapidement à me gagner à force de lutter. En même temps, qu'est ce que j'espérai en essayant de me battre contre ma mère. Elle est plus puissante que la plus puissante sorcière du monde.

J'arrête soudainement et tend le bâton dans les airs.
Un éclair éclate dessus. Je lutte pour ne pas céder sous la puissance du coup.

Soudain, l'arme s'illumine d'une lumière dorée éblouissante. La terre tremble brutalement et la tempête s'arrête.

Alhope me regarde surprise.
Je tend brutalement le bâton vers elle. Un éclair en sort et éclate sur elle.
Elle s'effondre par terre.

Je me précipite brutalement vers elle et m'apprête à lui enfoncer la lame dans le coeur.
Mais je m'arrête juste avant. Je regarde la femme qui m'a élevé dans les yeux.

Soudain, elle me l'arrache violemment des mains et me repousse.

Je tombe à la renverse mais me relève rapidement.
Elle me lance un regard supérieur, un sourire aux lèvres.
Je disparais vers elle enragée.

Soudain, elle balance le bâton vers les Mikaelson.

La lame atteris brutalement dans le coeur de Klaus. Il se redresse brutalement. Des veines noires commencent à recouvrir sa peau qui devient grisâtre.
Je me précipite vers lui.

TO : Pierce II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant