24. Revenue

656 43 18
                                    

On se dirige tous vers le manoir des Salvatore, autant les Originels que mon frère et moi. Tous sans exception. Alors heureusement que leur manoir est assez grand pour tous les accueillir.

- Dis moi que les frères et sœurs de ton petit ami ne vont pas rester chez nous, fait Damon en croisant les bras.

Je hausse les épaules parce qu'effectivement ça pourrait être le cas mais pas éternellement.

- T'as qu'à lui demander. Mais il me semble qu'on va rester ici cette nuit. Tu as vu quel heure il est ? Et en plus, Freya, Klaus et moi on a pas passé la meilleure journée de notre vie. Et ça fait cinq ans que je n'ai pas dormi plus de deux heures par nuit. Alors si tu veux, là j'ai envie de dormir tranquillement.

Il hoche la tête avec un grand sourire aux lèvres et passe son bras autour de mes épaules en signe de réconfort.

- Tu peux prendre la chambre... de Stefan.

J'opine la tête en fronçant le nez de tristesse lorsqu'il prononce le prénom de notre défunt frère. Avant de monter les escaliers du manoir quatre à quatre.

- Ah, et évites de faire s'entretuer les Mikaelson, dis je une fois en haut. Je serai trop crevé pour les séparer.

Je n'ai aucun doutes quand au fait qu'il m'a entendu, et sa réponse sarcastique me le prouve.

- Je pense qu'il y a un Mikaelson qui préférera dormir avec toi, fait il un immense sourire aux lèvres.

- Damon ! m'écrié je indignée en descendant pour me retrouver face à lui. Et puis Klaus va rester avec ses frères et sœurs. Ça fait des semaines qu'ils ne les as pas vu. Moi je vais rester tranquille.

- D'accord. Alors bonne nuit petite sœur, fait t'il en m'embrassant sur la joue.

Je souris en remontant à l'étage, avant d'entrer dans la chambre de Stefan et m'effondre sur le lit, la tête dans l'oreiller.

Et la noirceur qu'est la nuit m'emporte rapidement dans ses bras.

---------------------------------------------------------

Quelque chose me tire brutalement de mon sommeil, mon inconscient, car il est minuit. Minuit pile.
Évidemment.

Au bout de cinq ans à brûler toujours à minuit, j'ai un réveil intégré pour me prévenir.

Quand j'étais petite, c'était la même chose. Pour je ne sais quelle raison, mais je me réveillais tout le temps à la même heure.

Katherine qui dormait dans le même lit que moi s'énervait avant de me forcer à me rendormir.

Sauf que maintenant... Elle est morte... Et il n'y a plus personne contre qui je peux m'énerver parce qu'on ne peut pas s'énerver contre un cadavre. Et le pire, c'est que c'est Stefan qui l'a tué. Sauf que lui aussi est mort.

Deux personnes de ma famille sont morts durant le temps lorsque j'étais enfermé dans cet Enfer.

J'essuie les larmes qui commence à couler à cause de mes sombres pensées, avant de sortir de la chambre par la fenêtre. Et atterris lourdement sur le béton, légèrement encore somnolente.

Je me met à marcher dans les ruelles sombres de Mystic Falls, cette ville dont je connais chaques recoins comme ma poche. De ma jeunesse lorsque j'ai vécu avec les Salvatore. Je me dirige dans la forêt, cet endroit calme où le seul bruit est celui du vent dans les feuilles de chêne.

Personne ne m'a dit où étaient enterré Katherine et Stefan, car à la place de venir ici, je me serai recueillie sur leurs tombes
Parce que la dernière fois que je les ai vu, je n'ai pas forcément été des plus gentille. Je regrette mon caractère de mule en ce moment même.

TO : Pierce II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant