Je me réveille brusquement en me redressant pour regarder autour de moi.
On m'a couché... dans une chambre ancienne qui me semble... familière.
En me levant, j'aperçois un morceau de papier plié au pied du lit.
Je le prend et le déplie en vitesse."Je t'ai envoyé dans une sorte d'enfer ou de ce que tu pourrais qualifier de monde prison. Tu vas vivre la même journée et les mêmes tortures pour l'éternité. Bonne chance.
Silas."- Magnifique, dis je en soupirant de désespoir.
- T'inquiète. Au moins tu n'es pas seule, fais une voix.
Je sursaute en me tournant vivement.
- Putain ! m'écrie je en voyant un homme s'approcher de moi. Vous êtes qui ?
- Je suis déçu que tu ne saches pas qui je suis. Kai Parker, pour vous servir mademoiselle.
- ..., et tu sais qui je suis ?
- Tu es une sorcière, un vampire et une louve. Il n'y a pas grand monde qui est comme toi. Alors je dirai que tu es Katya Pierce.
Je hausse le sourcil, surprise par sa déclaration... C'est effrayant.
- Génial... Maintenant, est ce que je peux savoir en quelle année on est bloqué ?
- Le cinq avril deux mille dix sept.
Je soupire. C'est... Deux ans dans le passé... Ça commence à ressembler à un mauvais film cette situation.
- Et j'imagine...
- Qu'on ne peut pas sortir. Effectivement.
- Et en quoi c'est un Enfer ? le questionne je en m'étirant.
- Premièrement, vivre éternellement avec moi, c'est un cauchemar. Ensuite, ce monde prend feu pendant cinq minutes tous les jours à minuit.
- Pardon ?!
- Bonnie Bennett à tenu à ce que je souffre pour l'éternité. Et elle s'est un peu inspiré de l'enfer pour créer ce monde. Et apparemment, Silas t'a envoyé ici. Alors tu es bloquée comme moi pour l'éternité dans cet endroit pire que l'enfer.
Je soupire en retombant sur le lit, accablée par tout ça.
C'est sûr, je hais Silas plus que tout au monde.
Sur Terre.
~ PDV Elena ~
Le contact dur est sablonneux de la terre me fait me réveiller. Ma dernière vision, était lorsque j'étais dans une église.
J'ouvre les yeux.
Je n'ai absolument aucune idée de où je suis mais je ne suis plus du tout dans l'église.
La nuit est tombée et la lune est déjà haute dans le ciel noir.
Je me lève en entendant une dispute pas très loin.
Mes membres sont courbaturés et ma tête me fait mal mais j'arrive quand même à me diriger vers les personnes qui se disputent.
C'est... oh mon dieu. Ce sont Klaus et Finn Mikaelson. Si j'ai bien appris une chose sur cette famille, c'est qu'il ne faut jamais se mêler de leurs affaires.
Alors, je m'apprête à repartir, mais soudain, quelqu'un m'attrape le poignet.
C'est Elijah Mikaelson.- Je ne... suis pas Katya, dis je en me mordant la lèvre.
VOUS LISEZ
TO : Pierce II
VampireKatya Pierce. Encore cette trybride dont les Mikaelson sont tous fous. Après un ans en Californie, elle retourne à la Nouvelle Orléans pour la simple et bonne raison que sa mère a encore fait des siennes. Entre Alhope, son frère, un autre sorcier re...