17. Visite Surprise

598 46 15
                                    

~ PDV Damon ~

Pendant une seconde, c'est le vide et le noir total, puis j'atterris violemment par terre.

Bonnie et l'hybride sont à côté de moi.

Nous sommes en plein milieu d'une rue, devant un grand manoir. Le manoir des Mikaelson.

Je me lève et aide Bonnie à faire de même.

- Et bien parfait. Maintenant, il faut retrouver une trybride dans un monde parallèle, dis je pour rompre le silence lourd entre l'Originel et Bonnie.

- Ça ne sera pas compliqué. Elle est à l'intérieur, dit Klaus. Je l'entend d'ici.

On se précipite tout les trois à l'intérieur.

Soudain, j'aperçois Kai assis devant elle. Ils sont en train de... jouer aux cartes. C'est... Presque irréelle cette scène.

- Tu sais jouer du piano ? demande soudain Kai.

- Tu rigoles j'espère ? dit elle en souriant. C'est moi qui ait appris à Mozart à jouer, dit elle en rigolant.

- Mais qui est ce qui t'as appris à jouer ?

- Mmm... Kol, il me semble. Ou Elijah quand il était le copain de Katherine. Ou peut être Mikael quand il m'a sorti de l'Augustine.

- Pourtant d'après les rumeurs, c'est Klaus qui joue le mieux.

La jeune femme rigole comme si cette phrase était l'une des plus drôle qu'elle n'ait jamais entendu.

- Alors là... Non. Cette rumeur est totalement fausse, dit elle en souriant. Il est le meilleur pour peindre, je suis d'accord, mais il n'est pas vraiment doué pour jouer du piano.

Je tourne la tête vers l'Originel. Il sourit en entendant la phrase de ma sœur qui se moque de lui.

C'est... étrange de le voir sourire seulement de ça. Je suis certain que même si c'était son frère qui lui avait fait cette réflexion, il lui aurait arraché la tête.

Elle explose de rire soudain, à une blague ou une réflexion qu'a faite le sorcier mais que je n'ai pas entendu, trop absorbé par la tête heureuse du plus cruel de tous les Mikaelson.

Kai lui tend une bouteille de bière qu'elle prend avec hésitation.

- Ne me dis pas que tu as jamais bu de bière, fait le sorcier en voyant la tête de la jeune blonde.

- C'est effectivement... possible, dit t'elle en se mordant la lèvre de gêne.

Il éclate de rire en entendant ça. Elle lui donne un coup de pied dans le tibia pour le faire taire et bois une gorgée de la bière.

Avant de faire une grimace dégoutée en fronçant le nez.

- Alors ?

- C'est vraiment horrible comme boisson, fait elle toujours avec cette expression dégoutée sur son visage.

Elle a l'air... normale, heureuse et paisible. Quelque chose que je n'avais jamais vu chez elle.

Car même lorsqu'elle vivait avec nous, elle était tout le temps très froide et fermée, nous défendant face à notre père ou simplement dessinant dans son coin.

Mais elle n'était pratiquement jamais heureuse. En fait, je suis certain qu'elle restait seulement pour nous protéger des crises de rage et des coups de fouet de mon père.

- Il est vingt trois heure quarante cinq, dit soudain Katya en me tirant de mes sombres souvenirs. Allez, on n'a plus qu'à attendre pendant quinze minutes.

TO : Pierce II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant