Je me réveille brusquement, dans les bras de quelqu'un, ma tête reposant contre une épaule.
En ouvrant les yeux, le visage blond et angélique de Nikolaï me fait face, ce qui me surprend assez.
- Évites de bouger, tu n'as plus assez de force, murmure t'il en passant ses doigts dans mes cheveux.
Je me redresse grâce à son aide, lâchant un gémissement à cause de la douleur de la migraine qui me torture la tête. Utiliser ses pouvoirs à ce point là à toujours des conséquences.
- T'inquiètes, chuchoté je en fronçant le nez. Je suis une dure.
Il sourit en entendant le mot que j'utilise mais qui est un peu faux vu l'état dans lequel je me trouve.
- Ça fait combien de temps que je suis évanouie ? lui demandé je après m'être relevé.
- Une dizaine de minutes.
Je hoche la tête. Ça va. C'est un laps de temps assez court.
Soudain, un souvenir qui m'était sorti de la tête me revient en pleine face, me faisant sursauter.
- J'ai vu... J'ai vu notre mère, lâché je soudain.
Ce qui le fait écarquiller les yeux sous le choc, l'air de ne pas le croire. Je pointe mon doigts sur ma tempe, lui signifiant de lire dans mes pensées.
Ce qu'il comprend aussitôt, grâce au lien qu'on partage entre nous. Il attrape doucement ma main, me la serrant entre ses doigts glacial, les yeux clos.
Au bout de quelques secondes, il me relâche soudainement, une lueur scandalisé dans ses yeux bleus.
- Comment elle t'a appelé ? m'interroge t'il les sourcils froncés.
- Andreï Parker. Ça... doit être notre nom de famille je pense.
En même temps c'est normal. Mon frère et moi devons forcément faire parti des Parker pour être les chefs de la congrégation des Gémeaux.
Donc si je récapitule, notre mère est une arrière grand mère ou grande tante de Kai. Et notre père est un loup de la meute du Croissant.
Je souris en sachant enfin d'où est ce que je proviens.
- Elle te ressemble énormément, chuchote t'il en posant sa main sur ma joue.
- J'espère que je n'ai pas ses rides, dis je moqueuse.
Il rigole et passe son bras autour de mes épaules pour me soutenir. Je me mord la lèvre, cause de mes muscles qui sont encore plus douloureux que lorsque je suis sortie du monde prison. J'ai l'impression d'être une humaine et non pas une trybride censée être puissante.
Mon tee shirt est couvert de sang. Sang qui provient de ma bouche et de mon nez.
- Tu peux me prêter une veste ? lui demandé je soudain.
Il hoche la tête en retirant son sweet, que j'enfile aussitôt en jetant par terre mon débardeur dégoûtant.
Freya me prend dans ses bras lorsque je me suis enfin changée.
- Tu es folle, chuchote t'elle dans mon oreille. Tu savais que c'était impossible d'ouvrir un monde prison seule.
- Merci Freya, dis je avec un sourire fatiguée. Mais où sont tes frères et ta sœur ?
- Derrière.
Je sourit et me détache d'elle, regardant en face de moi. C'est effectivement le cas. Elijah, Kol, Finn et Rebekah sont là, me regardant avec leur visage fermé.
VOUS LISEZ
TO : Pierce II
VampireKatya Pierce. Encore cette trybride dont les Mikaelson sont tous fous. Après un ans en Californie, elle retourne à la Nouvelle Orléans pour la simple et bonne raison que sa mère a encore fait des siennes. Entre Alhope, son frère, un autre sorcier re...