Quand je reviens à moi, je suis revenue dans le couloir blanc. Je me lève doucement et faiblement, principalement car je n'ai pas bu de sang depuis tellement longtemps.
Donc là, pendant quelques moi j'ai été la petite fille de mes souvenirs. Mais...
Elijah m'a aidé à revenir à la normale.
Je regarde tout autour de moi, le recherchant.
Le vampire apparaît brusquement et s'approche de moi.
Je souris de soulagement et me précipite dans ses bras, car ça fait des années que je n'ai vu aucun de mes proches.
Il lâche un grognement de douleur lorsque mon ventre enfonce encore plus la barre métallique dans son ventre ensanglanté.
Je recule en le regardant. Il n'a pas pris le temps de la retirer, apparemment trop occupé à me sortir de là. C'est trop mignon.
- Oh... Attends, dis je avec un air désolé.
J'empoigne la barre et la lui arrache du ventre.
Il serre les dents, parce que je lui fait vraiment du mal apparemment. Mince...
Je lève la tête en le dévisageant et lâche la barre métallique par terre, qui tombe dans un bruit éclatant qui me vrille les oreilles.
Avant qu'il ne m'attire brusquement vers lui en me serrant dans ses bras. Un sourire me monte aux lèvres, lorsqu'il fait ça. Je pose mon front contre son épaule.
- Tu peux me dire où est ce que je suis en fait ? lui demande je en me détachant de lui.
- Dans un collier magique où la sorcière t'a transféré, m'explique t'il.
- La sorcière elle a un prénom. Elle s'appelle Bonnie.
Il a un sourire en entendant mon reproche.
- Pourquoi... Est ce que c'est toi qui est venu ? Et pas...
Je m'arrête, incapable de continuer à cause de l'émotion.
- Klaus ? termine t'il.
Il sait très bien ce que j'allais dire. Et mon hochement de tête lui confirme que c'était effectivement ça que j'allais dire.
- Parce que mon frère a décidé de se battre contre Silas seul, déclare t'il. Et maintenant, il a une dague en plein cœur, son corps est au main de ce sorcier. Et grâce à son acte véritablement stupide, nous n'avons pas d'autre choix que de fuir. Nikolaï, mes frères et sœurs. Aucun d'eux n'a la puissance de le combattre
- Pourquoi est ce qu'il veut s'en prendre à vous ? le questionné je curieuse.
- Il veut mourir et il essaie de nous utiliser pour que ton frère l'aide. Ce qu'il refuse radicalement de faire.
Je hoche la tête. Car il n'obéit à personne et ne rend de service à personne.
- Maintenant, dis moi où est ton corps, lâche t'il.
Je le regarde, surprise par ce qu'il vient de me demander.
- Quoi ? m'exclamé je surprise.
- Ton esprit est dans ce collier, dit il
En même temps qui déclare cette phrase, il sort un collier de sa poche, un collier qui doit bien valoir des dizaines de milliers de dollars. Fait d'or pur d'après l'odeur qu'il dégage, et même de diamants, qui brille le long de la chaîne.
- Donc je te demande simplement où se trouve ton corps Katya ?
- Alors là... Je ne sais vraiment pas, dis je en haussant les épaules.
VOUS LISEZ
TO : Pierce II
VampireKatya Pierce. Encore cette trybride dont les Mikaelson sont tous fous. Après un ans en Californie, elle retourne à la Nouvelle Orléans pour la simple et bonne raison que sa mère a encore fait des siennes. Entre Alhope, son frère, un autre sorcier re...