31. Alaric

458 27 6
                                    

Après m'être enfuie du Mystic Grill, je suis directement allée dans la forêt. Et ça fait maintenant quelques heures que je suis assise contre un arbre, a discuter au téléphone avec Nikolaï.

- Tu es allée voir Alaric ? me demande t'il soudain.

- Non pas encore. Je vais y aller. Et toi, tu t'es remis de cette drôle de nouvelle ?

Je l'entends rigoler à travers le téléphone, ce qui me fait sourire moi aussi.

- Oui. J'ai l'habitude des nouvelles choquantes. Je m'en remet vite. Alors j'ai commencé à chercher ce Every Parker.

- Cool. Alors je vais voir Alaric et je te rejoins après.

- D'accord.

Je raccroche en me levant avant disparaît vers l'endroit où habite Alaric, que m'a indiqué Damon.

Après une trentaine de secondes, j'arrive devant la maison et m'arrête. C'est une gigantesque villa perdue au milieu des champs, et presque aussi grande que le manoir des Salvatore. Impressionnant.

D'après les bruits de discussion que mes oreilles de vampires arrivent à percevoir, Alaric et ses filles sont à l'intérieur. Je toque doucement, car n'étant pas invitée, je ne peux pas entrer dans sa maison. Mais personne ne répond. Ils n'ont apparemment pas entendu.

Je m'apprête à le refaire en plus fort, mais quelqu'un m'attrapent brutalement les épaules et me plaque contre le mur en pierre de la maison.

- Tu as entendu ma dernière phrase, dis je d'une voix sèche à Klaus.

- Malheureusement oui, me répond t'il sur le même ton glaçant que le mien. Sauf que je ne peux pas t'expliquer.

Une vive douleur me traverse l'épaule, tellement il a de force il serait capable de me démembrer cette brute.

- Alors dégages, fis je les dents serrées de fureur. Et lâches moi parce que ta main est en train de m'arracher l'épaule.

- Non.

- Lâches moi ! m'écrié je enragée en lui envoyant un coup dans l'épaule de toute mes forces. Ce n'est pas du tout le moment.

Soudain, il me relâche en reculant, l'air surpris. Son regard est baissé vers deux jeunes filles d'une dizaine d'années nous font face. Elles ont attrapé le bras de Klaus et... elles l'ont siphonné. Les enfants de Joe j'imagine.

- Alors vous..., vous êtes Lizzie et Josie ? dis je curieuse.

- C'est ça, fait la blonde.

C'est celle qui a l'air le plus téméraire des deux, elle s'est placée entre moi et Klaus, face à lui comme pour me défendre. Cette enfant est en train de me défendre face à un hybride de mille ans.

- Est ce que je peux entrer voir votre père ? la questionné je en reprenant vite mes esprits. Je dois absolument lui parler.

Elle hoche la tête avec un grand sourire aux lèvres, avant de me désigner la porte de sa main.

- Tu peux entrer. Mais pas lui, fait la petite blonde en pointant Klaus du doigt. Papa nous a dit que lui c'était un méchant.

L'hybride n'étant pas invité, il ne pourra pas me suivre, et une fois à l'intérieur je serai enfin tranquille.

- Merci petite. Et merci de l'avoir empêché de me tuer.

Elle sourit et ouvre la porte en me faisant signe d'entrer. Ce que je fais sans aucunes hésitation en abandonnant Nicklaus dehors. Elles me conduisent dans le salon, qui est énorme au passage, et me font m'asseoir en attendant leur père. Qui est en train de faire son lit il me semble d'après ce que j'entends à l'étage.

Soudain, au bout de quelques minutes, que j'ai passé en discutant avec les deux jumelles, il descend enfin.

- Katya c'est ça ? Puis je savoir ce que tu fais ici ? demande t'il en s'asseyant sur un canapé en face de moi.

- Votre fiancée, ou épouse, veut vous voir absolument. Alors je lui ai promis que je vous aiderai.

Et encore une fois, ma franchise a pour effet un regard plus que choqué de sa part. Je devrai réellement apprendre à retenir mes mots.

- Je vais vous expliquer, désolé pour avoir sorti cette nouvelle ainsi. Tous les membres de la congrégation des Gémeaux, lorsqu'ils meurent, terminent... dans cette pierre, dis je en sortant le caillou noir de ma poche. Dont mes parents, votre Joe et toutes ces personnes. Et j'ai réussi à accéder à l'intérieur de ce monde avec l'aide d'un sorcier puissant. Et j'ai vu Joe dedans, et mes parents aussi. Elle m'a demandé de vous dire quelque chose. Mais je lui ai répondu que j'allais vous envoyer la voir car je ne voulais pas me mêler de vos affaires. C'est ce que je suis venue faire ici.

- Oh... Ok.

Il me regarde toujours sous le choc de ma déclaration.

Je me lève en ignorant l'état dans lequel il se trouve et claque des doigts pour dessiner un pentacle, c'est à dire une étoile qui concentre notre magie, sur le sol.

- Il s'effacera lorsque nous aurons terminé le sort. Cela va servir à canaliser mon énergie. Alors ? Vous voulez la voir, toi et tes filles ?

Une question des plus inutiles car je sais très bien qu'il aime et aimera toujours sa femme. Et la voir doit être un rêve que je suis prête à réaliser. Les trois Saltzman hochent la tête en acceptant mon offre.

- Alors asseyez vous, leur ordonné je doucement. Et les filles, à côté de moi s'il vous plaît.

On s'assoit tous les quatre sur le pentacle, leur regards sont rivés sur moi, attendant la suite de toutes mes instructions.

- Bon, pour cette partie, vous devrez me faire confiance car seule moi pourra retenir vos esprits sur ce monde. Car sinon vous mourrez.

- Les filles, prenez la main de Katya.

Elles mettent leur petites mains dans les miennes en fermant les yeux. Et Alaric prend les autres mains de ses filles, les yeux clos, l'air de me faire confiance. Étant la sœur de Damon, j'imagine que c'est normal, mais je suis tout de même une trybride qu'il ne connaît que très vaguement. Enfin, pour retrouver sa femme, il serait capable de tout j'imagine. L'amour c'est cela.

Je commence doucement à incanter en effaçant tout ce qui n'a aucun rapports avec ce sort de ma tête.

Et soudain, ils s'effondrent tous par terre, sans pour autant rompre le contact entre nos mains. Ils sont désormais dans la pierre.

Je vais les laisser une heure. Mais je ne peux pas plus. Sinon ce sera trop compliqué de les ramener, leurs âmes partent plus loin au fur et à mesure du temps qui passent. Et même si je suis puissante, j'ai mes limites.

Mais c'est plutôt long une heure, sans pouvoir rien faire. La patience, ce n'est pas mon point fort, ce qui est vraiment le comble pour un vampire immortel qui a déjà vécu cinq siècles. Voire plus.

TO : Pierce II Où les histoires vivent. Découvrez maintenant