Reprise du livre, car je l'ai enfin terminé donc je peux le publier entièrement maintenant. J'espère que ça vous plaira 😉
---------------------------------------------------------
Ça fait quatre semaines que je suis chez les Salvatore avec Nikolaï et Klaus. Même si ces deux là et Damon ne se supporte pas, ils ne se sont pas encore entretués. Ce qui est un très bon point, croyez moi.
Je reste toujours dans ma chambre car étrangement, je suis toujours très triste. Ma seule sortie a été faite simplement pour manger, car la réserve de poche de sang été vide.
Klaus vient me voir souvent, car si il reste ici c'est seulement pour moi, mais j'ai de plus en plus de mal à parler. Principalement parce que je n'ai rien à dire et que ma seule envie serait de revoir mon frère et ma sœur morts.
- Katya ! s'exclame une voix à côté de mon oreille.
J'ouvre brusquement les yeux en fusillant du regard Nikolaï, qui vient d'arrêter le cours de mes pensées maussades.
- Quoi...? grogné je de mauvaise humeur par son réveil brutal.
- Bouges tes fesses et descend, m'ordonne t'il sèchement. Tu as un visiteur.
Un visiteur pour moi, ça ne peut être qu'une seule personne ; l'aîné des frères Mikaelson, et je dis bien des frères. Je sais très bien que Freya est leur aînée à tous.
- Si c'est Finn, demandes lui de monter, dis je en me mettant sur pieds.
- Non non non, fait t'il en secouant son index de droite à gauche devant mon nez. Tu vas te bouger un peu et sortir de ton lit. Tu ressembles à une adolescente dépressive.
- C'est ce que je suis. Tu rajoute quelques siècles à cette ado et me voilà, lui répondis je toujours grognon.
Il sourit en m'attrapant le bras, essayant de me tirer à l'extérieur de la chambre sombre et froide.
- Allez viens, fait t'il avec un air supplicateur.
- Non !
Il me lâche avant de laisser éclater sa colère envers mon caractère de mule.
- Pourquoi bordel !? Pourquoi tu restes en dépression ? Tu as vécu assez de traumatismes pour pouvoir passer à autre chose, alors pourquoi !?
- Parce que ! Parce qu'en plus d'avoir perdu ma sœur psychopathe, j'ai perdu la première personne qui m'a accueilli comme si je faisais vraiment parti de sa famille ! Et non pas comme un monstre qu'il faut à tout prix éviter ou tuer !
Je l'empoigne par la gorge et le plaque contre un mur, moi aussi furieuse par sa réaction. Il ne comprend pas ce que je ressens, et je n'attend pas à ce que ça se fasse car c'est impossible apparemment. Mais au moins qu'il me laisse tranquille, qu'il me laisse me morfondre et faire mon deuil de deux personnes qui ont été tellement importante dans ma vie de "monstre".
- D'accord ? fis je d'une voix moins bruyante mais bien plus glaciale. Alors maintenant laisse moi tranquille Nikolaï.
Je le relâche en attrapant un tee shirt que j'enfile en vitesse, avant de sauter par la fenêtre, pour aller m'asseoir seule et tranquillement sur un muret dans leur jardin.
Et c'est exactement à ce moment que Finn apparaît, m'ayant apparemment entendu, et s'installe à côté de moi, tout en laissant une distance, comme une marge de sécurité.
- Dis moi que tu as cette fichu pierre, chuchoté je en rejetant ma tête vers l'arrière pour regarder le ciel gris.
Il fouille dans la poche de sa veste, avant de tendre quelque chose devant moi. C'est une belle pierre noire, totalement lisse à l'exception d'une entaille, qui fait la taille de la paume de sa main.
Je la lui prend doucement de la main en la regardant, simplement heureuse par cette roche pas forcément belle, pour l'une des premières fois depuis un mois.
- Merci, lâché je en me regardant avec un sourire aux lèvres.
Il me tend sa main, que je prend doucement dans la mienne en la serrant. Un seul contact tellement pudique qui pourtant, signifie énormément de chose. En fait, c'est comme si simplement grâce à ce geste, il ait réussi à me remonter le moral et à me permettre d'avoir un minimum confiance en lui. Ce qui je vous assure, est une étape presque infranchissable.
- Avec plaisir, répond t'il.
Je l'embrasse sur la joue avant de me lever, prête à partir, avant de me retourner vers lui en lui faisant signe de me suivre.
- Viens. J'ai besoin de tes pouvoirs de Mikaelson.
- Tu n'as qu'à demander à ton puissant frère jumeau.
- J'ai besoin de tes pouvoirs de Mikaelson, répété je en insistant sur son nom de famille.
Il lâche un soupir, mais m'obéit tout de même en se levant.
- Je n'ai pas de pouvoirs, déclare t'il. Et tu le sais très bien alors puis je connaître la raison de ton insistance.
- Suis moi, fis je.
Je disparais après avoir lâcher cette phrase, mais il me suit sans broncher, ce qui est assez étrange de sa part. Je pensais qu'il allait être assez difficile.
Après quelques minutes, on s'arrête en plein milieu d'un cimetière, entouré par des tombes aux noms inconnus.
Je me tourne vers lui en vérifiant que le plus étrange des Mikaelson m'ait effectivement bien suivi.
Avant de lui tendre mes mains, soutenant son regard plein d'incompréhension.
- Prends ma main et incante ce que tu veux, lui ordonné je.
Il fronce les sourcils, l'air réellement intrigué par ce que je lui demande, mais attrape quand même ma main en tendant l'autre par terre.
Et soudain, des flammes brûlantes sortent de terre, lêchant mes jambes et les brûlant au passage. Il me regarde sous le choc, l'air halluciné par ce qu'il vient de se passer.
- J'ai découvert ça quand... j'étais avec Kol. Aucune idée de qu'est ce que c'est, mais lorsqu'un ancien sorcier vidé de pouvoirs entre en contact avec moi, il retrouve sa magie, aussi puissante soit elle.
Il fronce les sourcils en regardant nos doigts enlacés, autour dequels des étincelles crépitent.
- Moi je pense savoir ce que c'est, chuchote t'il soudain.
Je plisse les yeux, intrigué par ce qu'il vient de dire, car simplement je cherche la raison depuis des années mais lui me l'offre sur un plateau.
- Je t'écoute.
- Tes pouvoirs de siphons s'activent même si tu ne t'en rend pas compte. Et ils siphonnent mes pouvoirs de vampires qui ainsi, refont surface.
- Alors tu arrives à réactiver ta magie, c'est fantastique.
Un sourire apparaît sur son visage qui d'habitude est toujours glacial.
Je lâche sa main et pointe mes mains vers le sol en fermant les yeux. Lorsque je les rouvre, un pentacle s'est tracé autour de moi.
Je m'assoie au centre en posant la pierre devant moi. Il s'assoit en face de moi en posant ses mains dans les miennes.
- Ne me lâches pas. Sous aucun prétexte. Sinon je mourrai. Je veux seulement aller rendre visite à ma mère, dans son monde. Mais il faut que j'ai un lien avec cet univers.
- J'aurai pensé que tu choisirai Kol ou Freya pour ça
- Tu es celui qui est à Mystic Falls. Et même si je ne te fais pas le moins du monde confiance, je pense que tu ne me laisseras pas mourir. Tu ne l'as pas fait lorsque Silas te l'a demandé. Alors je prie pour que tu ne le fasses pas maintenant.
Il hoche la tête. Je me couche au milieu du pentacle en fermant les yeux, une main sur la pierre et l'autre dans celle de Finn.
Il commence à incanter doucement. Jusqu'à ce que ma conscience s'évanouissent dans les ténèbres.
VOUS LISEZ
TO : Pierce II
VampireKatya Pierce. Encore cette trybride dont les Mikaelson sont tous fous. Après un ans en Californie, elle retourne à la Nouvelle Orléans pour la simple et bonne raison que sa mère a encore fait des siennes. Entre Alhope, son frère, un autre sorcier re...