---------------------------------------------------------
Des mois plus tard
---------------------------------------------------------
Ça fait maintenant presque un an que je suis revenue à Mystic Falls. Je suis pratiquement tout le temps en dépression à part quand Kol est là. Il me rend visite pratiquement tous les mois pour voir comment je vais.
Les Salvatore et Elena me laissent tranquilles. Ils croient toujours que je n'ai pas d'émotions alors ils préfèrent ne pas se mêler de mes affaires.
Stefen reste quelques fois avec moi et on se parle pendant des heures. Ça fait du bien de parler avec lui. Il m'écoute parler tout le temps, il me réconforte et m'aide à supporter ce qu'il s'est passé.
Ma vie est ennuyante et horriblement normale, mais c'est ce que je veux. Une vie sans secret, sans mensonges, sans trahisons, sans amour. Et sans morts surtout.
Malgré tout le temps qui s'écoule, la tristesse ne diminue pas. Je suis toujours un zombie malgré l'aide de Stefen et Kol.
Je ne mange pratiquement pas, je n'arrive pas à dormir. Des cauchemards hantent mon sommeil.
Chaques nuits, je me réveille en sursaut en croyant que Alhope est toujours en vie, que je suis à l'Augustine ou que Klaus meurt encore et encore.
Ma tristesse se transforme en panique lorsque je dors.
C'est une véritable torture. Il n'y a que lorsque je dors avec quelqu'un que je me sens bien.Et ça n'arrive pratiquement jamais à part lorsque Kol est là. Et je ne couche pas avec lui.
Ça doit être la seule personne qui est capable de me faire oublier ma tristesse et que je puisse supporter. C'est un vrai ami.
Je me réveille en sursaut en sentant une personne dans ma chambre.
- Ça va ? me demande la voix ensommeillée de Damon. Tu criais.
- C'est rien, merci.
Il disparaît.
J'allume la lumière et prend mon téléphone.
Un message de Kol."Je peux pas venir demain. Desolé."
Je l'éteins en le mettant dans ma poche et sors dehors.
Il est à peine trois heures du matin. Seuls quelques boîtes et quelques bars sont ouverts à cette heure.J'entre dans l'une d'elles et me dirige rapidement vers le bar.
Des adolescents s'approchent de moi et me bousculent. Je leur montre les crocs pour les effrayer. Ils l'oublieront tellement ils sont bourrés de toute manière.
J'avale en vitesse un verre de vodka. L'alcool me réchauffent la gorge et me rend légèrement euphorique au bout de quelques verres.
Ma tristesse n'a pas disparu, mais elle est moins présente.
Je me lève du bar et me met à danser avec un groupe de jeunes. Évidemment, c'est au bout d'une petite dizaine de verres que je fais ça.
L'un d'eux s'approche de moi et pose ses mains sur mes hanches en dansant avec moi.
Je souris et retire ma veste. Il hausse les sourcils en me matant. Je claque des doigts pour détourner son regard du léger décolleté que je porte.
Il se penche sur moi pour m'embrasser. Je recule en disparaissant à l'autre bout de la boîte.
Soudain, je rentre dans quelqu'un. C'est le gars punk que j'ai croisé dans le bus il y a un an.
Il me dévisage et s'approche de moi.
- Je ne me suis pas présenté la dernière fois. Hardin, dit il en me tendant sa main.
VOUS LISEZ
TO : Pierce II
VampireKatya Pierce. Encore cette trybride dont les Mikaelson sont tous fous. Après un ans en Californie, elle retourne à la Nouvelle Orléans pour la simple et bonne raison que sa mère a encore fait des siennes. Entre Alhope, son frère, un autre sorcier re...