Pleins de souvenirs me reviennent en tête. Tellement, que c'en est vraiment douloureux. J'ai l'impression d'avoir la pire gueule de bois carabinée de toute ma vie.
Parce que dans tous ces souvenirs, il n'y en a pratiquement aucun qui montre des moments heureux de ma vie. Juste du sang, des carnages, des morts, du feu, des loups, des vampires, des sorcières, s'entretuant pour un grain de pouvoir de plus. Chaque espèces se battant contre les deux autres.
En fait, c'est ça qui résume ces trois espèces et toute ma vie entière. La guerre. Parce qu'ils se sont toujours fait la guerre.
Et que moi, je suis considéré comme une paria par tous ces clans. Parce que je n'ai pas de camp déterminé comme j'ai un tier de gêne de chacunes de ces races. Donc durant toute ma vie, j'ai été dans mon propre camp, seule, sans allié, sans amis.
Et pourtant, ces dernières années, depuis que j'ai retrouvé mes frères à Mystic Falls et que les Mikaelson m'ont retrouvé, j'ai choisi dans quel camp j'allais me battre, pour qui et avec qui j'allais participer à cette guerre qui se déroule depuis des siècles.
Pour les vampires. Avec les Originels. En fait, on s'est toujours massacré et pourrit la vie entre nous, mais c'est justement ça qui a finit par forger des liens. Des liens quasi-indestructible. Malgré les nombreuses erreurs qu'on a tous fait.
On a tous voulu tuer les autres dans des passages sombres de notre vie, mais une excuse, et tout rentre dans l'ordre. Ça sert à ça d'être amis. Ça sert à ça ces liens entre nous.
Soudain, une étrange sensation me tire vers... je ne sais pas vraiment vers où.
Mais ce n'est pas normal. Encore moins si on compte que je suis censée être morte.Alors qu'est ce qu'il se passe ?
---------------------------------------------------------
Je me réveille en sursaut et me redresse brusquement en ouvrant les yeux, regardant tout autour de moi.
Je suis assise sur un banc, dans une église.
En regardant autour de moi, j'aperçois soudain, Damon, Stefan et Caroline et des dizaines d'autres gens. Mais pas Elena. C'est bizarre.
Ils me regardent choqués.
Je me lève et me dirige vers mes frères.
- Où elle est Elena ? demande je faiblement à Damon.
- Tu es sûre que ça va ? me demande Stefan.
Je me masse les tempes en grimaçant. Soudain j'aperçois mon reflet dans une vitre.
J'ai le visage d'Elena.Donc en fait... je suis dans le corps de la brune qui sert de petite copine à mon frère. C'est pour ça que les Salvatore ont l'air surpris que je demande où est la jeune femme.
Mes pouvoirs de Voyageuse ont décidé de se manifester maintenant. Cela m'a sauvé la vie, mais pas dans le bon corps.
- Ah... D'accord... Damon, c'est moi, Katya. Elena... Elle est dans ce corps, mais son esprit n'est pas actif. Contrairement au mien qui vient d'arriver dans son corps.
Conséquence d'être ce monstre qui peut faire voyager son esprit entre différente enveloppe corporelle. Bon, au moins, mon inconscient a choisi un bon corps. D'une personne que je connais. A qui je ne ferai pas de mal.
Mais je vais devoir y rester jusqu'à retrouver mon enveloppe corporelle normale.
- Elle... est vivante... Elena ? me demande t'il. Hein Katya?
VOUS LISEZ
TO : Pierce II
VampireKatya Pierce. Encore cette trybride dont les Mikaelson sont tous fous. Après un ans en Californie, elle retourne à la Nouvelle Orléans pour la simple et bonne raison que sa mère a encore fait des siennes. Entre Alhope, son frère, un autre sorcier re...