Naissance: 25 janvier 1985 à Goshen aux États-Unis
Signe astrologique: Verseau
Acteur AméricainIl est connu pour son rôle de Kyle Abbott dans le feuilleton télévisé Les Feux de l'amour sur CBS Daytime et pour son rôle de Ralph Dibny / Elongated Man dans The Flash sur CW.
CARRIÈRE:
En mars 2013, Sawyer obtient le rôle de Kyle Abbott dans le feuilleton de CBS Daytime , Les Feux de l'amour. Il fait ses débuts dans la série le 24 avril 2013. En décembre, il a été annoncé que Sawyer se retirait du rôle après huit mois dans la série et fut remplacé par Lachlan Buchanan. Il fait sa dernière apparition le 27 janvier 2014.
En 2014, il a joué dans le thriller Kept Man et dans la comédie de super-héros Caper du créateur d' Eureka Amy Berg. En 2015, Sawyer a co-écrit la série de documentaires Courageous Leaders et a joué un rôle de premier plan dans le drame SPiN ayant pour thème Wall Street.
En juillet 2017, Sawyer a été sélectionné pour jouer le rôle de Ralph Dibny / Elongated Mandans la série de super-héros The Flash (2014) où il interprète un enquêteur privé qui parle vite et qui est capable d'étirer son corps sous toutes ses formes. Le personnage apparaît pour la première fois dans le quatrième épisode de la Saison 4 de Flash, intitulé «Une journée sans fin», qui a été diffusé pour la première fois en octobre. En juin de l'année suivante, il devient un des acteurs principaux de la série.
TÉLÉVISION:
2010-2011 : (Glory Daze)
2012 : Jane by Design (Brad)
2012 : GCB (Bozeman Peacham)
2012 : Don't Trust the B---- in Apartment 23 : (Charles)
2013 : NCIS : Los Angeles : (Alan Sanderson)
2013-2014 : Les Feux de l'amour : (Kyle Abbott)
2014 : Suburgatory : (Janitor)
2015 : The McCarthys : (Daniel)
2015 : Filthy Preppy Teens : (Nathaniel)
2016 : Laura : (Matthew / Priestley)
2016 : Single by 30 : (Scott)
2017 : Saving the Human Race : (Joansey)
2017 : The Flash (2014) : (Ralph Dibny / Elongated Man)
VOUS LISEZ
Bouquins des meilleurs acteurs
Randomlisez ce livre et vous en serez étonné de tout les accomplicements de ceux qui vous ont épatés!