Naissance: 20 avril 1989 à Cali en Colombie
Signe astrologique: Bélier
Acteur Américain-ColombienÀ l’âge de 5 ans, lui et sa famille s’expatrient aux États-Unis. Le jeune homme va alors suivre des études de musique, sa passion, à l’Université du Michigan. Il profite de son temps libre pour jouer dans quelques pièces de théâtre. Pour les besoins de la comédie musicale Me and My Dick, il devient compositeur et peut ainsi mettre en avant son amour pour la musique. En 2009, après avoir été diplômé, il se consacre à sa carrière d'acteur. Entre 2009 et 2011, il a participé à des productions théâtrales de High School Musical et The Wedding Singer, avant de jouer dans la tournée nationale de Jersey Boys.
THE FLASH (la série)
En 2014, Carlos fait ses premiers pas en tant que comédien. Alors inconnu, il se retrouve sous les feux des projecteurs avec la nouvelle série de la CW, The Flash, le spin-off d’Arrow. Il endosse alors le rôle de Cisco Ramon, un ingénieur en mécanique qui travaille pour S.T.A.R. Labs. Le génie va vite devenir un acolyte de Barry Allen, alias Flash. Son personnage est présenté quelques mois auparavant dans l'épisode The Man Under The Hood de la saison 2 d’Arrow.
En juin 2015, Valdes a prêté sa voix au personnage de Cisco Ramon dans la web série Vixen.
TÉLÉVISION:
2013 : Arrow : (Francisco « Cisco » Ramon / Vibe)
2014 : The Flash : (Francisco « Cisco » Ramon / Vibe)
2015 : Vixen : (Francisco « Cisco » Ramon / Vibe)
2016 : Legends of Tomorrow : (Francisco « Cisco » Ramon / Vibe) (saison 1, épisode 5; saison 2, épisode 7)
2016 : Supergirl : (Francisco « Cisco » Ramon / Vibe) (saison 2, épisode 8)
VOUS LISEZ
Bouquins des meilleurs acteurs
Randomlisez ce livre et vous en serez étonné de tout les accomplicements de ceux qui vous ont épatés!