Thomas Grant Gustin

11 1 0
                                    

Naissance: 14 janvier 1990
Signe astrologique: Capricorne
Acteur Américain

TÉLÉVISION:

-il est connue grâce à son rôle de Barry Allen dans la populaire série The Flash
-il à aussi eu quelque apparition de son personnage de Barry dans les série Arrow, Les légendes de demain et supergirl
- Dans la série Glee interprétant le rôle de Sebastian Smythe

2013 : Mauvaise Influence (A Mother's Nightmare) de Vic Sarin (Chris Stewart)
2017 : Vixen: The Movie (Barry Allen / Flash)
2006 : A Haunting (Thomas, le petit ami de Stacey) (série documentaire - saison 2, épisode 5)
2011-2013 : Glee (Sebastian Smythe) (7 épisodes)
2012 : Les Experts : Miami (CSI: Miami) (Scott Vance et Trent Burton) (saison 10, épisode 13)
2013 : 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération (90210) (Campbell Price) (8 épisodes)depuis
2013 : Arrow (Barry Allen / Flash) (12 épisodes - en cours)
2014 : Flash (Barry Allen / Flash / Savitar) (114 épisodes diffusés - en cours)
2015-2016 : (Barry Allen / Flash) (animation, voix originale - 8 épisodes)
2016-2018 : Supergirl (Barry Allen / Flash) 4 épisodes)
2016-2017 : Legends of Tomorrow (Barry Allen / Flash) (3 épisodes)

CARRIÈRE:

Le 8 novembre 2011, il fait ses débuts à la télévision avec la série Glee dans le rôle de Sebastian Smythe, l'un des membres de la Dalton Academy, ouvertement gay et très sûr de lui. Il a obtenu le rôle après de longues et fatigantes semaines de castings et Sebastian est décrit comme un « extraverti, un malicieux et fin calculateur». Il commence le tournage de la série Glee à partir du 26 septembre 2011, après avoir interprété pour la dernière fois le rôle de Baby John dans West Side Story.

En 2012, il tourne dans un téléfilm, Mauvaise Influence, avec Annabeth Gish et Jessica Lowndes, diffusé en 2013 sur la chaine Lifetime.

En 2013, il interprète le rôle de Campbell Price dans la cinquième saison de la série 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération puis il incarnera le rôle principal d'un film indépendant Affluenza, sorti en 2014.

La même année, il est choisi pour interpréter le rôle de Barry Allen dans deux épisodes de la deuxième saison de la série télévisée Arrow, et la production annonce qu'il pourrait par la suite avoir sa propre série dérivée. Un mois plus tard, à la suite de son apparition dans le rôle de Barry Allen, une série dérivée intitulée Flash (The Flash) est annoncée puis mise en production.

Début 2015, après le succès de Flash, The CW annonce qu'une autre série dérivée est en projet, intitulée Legends of Tomorrow, et centrée sur des personnages récurrents des deux séries (Arrow et Flash). Quelques mois plus tard, une bande annonce officielle de la série est mise en ligne, il est possible de voir que Stephen Amell (Oliver Queen / Arrow) et Grant Gustin (Barry Allen / Flash), respectivement les héros des séries Arrow et Flash y apparaîtront occasionnellement.

En mars 2017, il obtient un rôle dans le film The Last Full Measure de Todd Robinson

VIE PRIVÉ

De août 2014 à janvier 2016, il a été en couple avec Hannah Douglass, une danseuse professionnelle, rencontrée sur le tournage de la série télévisée Glee.

Depuis janvier 2016, il est en couple avec Andrea Thoma dit « La Thoma ». Il annonce leurs fiançailles, en avril 2017. Ils se sont mariés le 15 décembre 2018 à Los Angeles.

Il a également été ami avec l'acteur Chris Wood, à l'université et ils se sont retrouvés en 2017 sur le tournage du crossover musical de Supergirl et Flash.

Il a également été ami avec l'acteur Chris Wood, à l'université et ils se sont retrouvés en 2017 sur le tournage du crossover musical de Supergirl et Flash

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bouquins des meilleurs acteursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant