Naissance: inconnue
Signe astrologique: inconnue
Acteur et Animateur CanadienPascal Morrissette se passionne depuis sa jeunesse pour les communications. En 2008, il gradue de l'École nationale de l'humour.
À l'été 2010, il remporte le prix du public lors de sa participation au Concours de la Relève de l'humour Juste pour rire présenté au Festival de l'humour en Abitibi.
C'est en 2011, à l'émission MDR, ici-même à VRAK, que sa carrière a pris son envol. Il charme déjà le public avec son charisme incroyable et son talent unique.
En septembre 2014, il co-anime l'émission hebdomadaire Vrak Attak aux côtés de Vanessa Pilon et Nicolas Ouellet. L'année suivante, il co-anime avec Pascal Barriault la quotidienne Boum, c'est canon!, un quiz familiale diffusé sur les ondes de TFO. Depuis janvier 2016, il co-anime la quotieinne Cochon Dingue sur les ondes de Télé-Québec.
Polyvalent, Pascal Morrissette est invité dans de nombreuses productions sur toutes les chaînes québécoises. On a pu notamment le voir à Atomes Crochus à V et au Tricheur à TVA. Il a aussi été chroniqueur à Juste pour rire en direct, Salut, bonjour! Week-end et Sucré Salé. Il a aussi présenté les Coulisses du Gala Artis.
À l'été 2016, Pascal Morrissette créé le spectacle Juste pour ados, un rendez-vous génial pour les ados, présenté à la place des Festivals dans le cadre du Festival Juste pour rire. L'événement est un vrai succès depuis sa création et des milliers de jeunes se déplacent chaque année pour rencontrer leurs vedettes préférées.
Pascal Morrissette est aujourd'hui l'un des animateurs jeunesse les plus appréciés de sa génération suivi par des milliers d'internautes sur les réseaux sociaux.
Côté amour, Pascal Morrissette est en couple avec l'animatrice et comédienne Julie Ringuette depuis une dizaine d'années. Les tourtereaux ont accueilli un enfant en juin 2018 et filent le parfait bonheur.
VOUS LISEZ
Bouquins des meilleurs acteurs
Randomlisez ce livre et vous en serez étonné de tout les accomplicements de ceux qui vous ont épatés!