Pascal Barriault

1 0 0
                                    

Naissance: En 1988
Signe astrologique: inconnue
Acteur, Animateur et Humoriste Canadien

Pascal Barriault a étudié à l'École nationale de l'humour, d'où il est sorti diplômé en 2008.

Fin 2013, il participe à l'écriture de l'émission Les gars des vues sur Télé-Québec. Il participe également depuis 2011 à l'écriture de l'émission humoristique de fin d'année Bye Bye. À partir de la rentrée 2014, il anime l'émission humoristique On rit la nuit ! sur VRAK.TV.

Diplômé de l'École nationale de l'humour en 2008, Pascal Barriault porte à la fois les chapeaux d'humoriste, d'auteur et de réalisateur. Devant la caméra, il participe à de nombreux projets dont les émissions En route vers mon premier gala, Un gars le soir, Sucré Salé et Les gars des vues. Le prolifique humoriste réalise aussi la première saison de la websérie Carole aide son prochain, quelques topos d'En mode Salvail et participe, entre autres, à l'écriture des Détestables et des Bye Bye de 2011 à 2015. Puis, il ajoute l'animation à ses multiples talents avec l’émission On rit la nuit, que l'on a pu suivre sur VRAK TV et Boum c'est canon! sur TFO.  Actuellement, c'est à l'émission jeunesse quotidienne Cochon dingue diffusée à Télé-Québec qu'on peut voir Pascal à l'oeuvre, à titre de comédien/animateur et aussi d'auteur. L’émission remporte d’ailleurs un Prix Gémeaux en 2017 à titre de « Meilleure émission ou série jeunesse magazine » ainsi que « Meilleure animation jeunesse »!

 L’émission remporte d’ailleurs un Prix Gémeaux en 2017 à titre de « Meilleure émission ou série jeunesse magazine » ainsi que « Meilleure animation jeunesse »!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bouquins des meilleurs acteursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant