6h
Je voulais pas arrivé en retard pour mon entretien d'embauche , alors je me suis levé très tôt ce matin , j'ai fait tout mon tralalas , quand j'eus fini , Esther était debout .Esther : bonne chance Jessy .
Moi : merci j'en aurai besoin .
Je sortit de la chambre et croisa Martha .
Martha : tu vas pas prendre le petit déjeuné avec nous ?
Moi : désolé Martha mais j'ai un entretien d'embauche à la première heure donc je pourrai pas petit déjeuner avec vous .
Martha : je vois bonne chance ma fille sois prudente .
Moi : merci
Je sortis de sa maison puis je me rendit à la maison de mode .
Le taxi me déposa devant l'entrée, c'est la première fois que j'y mettrai les pieds , j'entre et je suis carrément bluffé , je savais que c'était immense mais pas à ce point , c'est carrément grand ici , j'espère ne pas me perdre , je demandais des renseignements et on me montra l'accueil .
Une femme : avez vous un rendez vous avec la patronne ?
Moi : oui
Une femme : votre nom ?
Moi : Jessica Perez
Une femme : ok patientez , la patronne n'est pas encore arrivé .
Faut croire que je suis arrivé super tôt hein , j'attendis une heure et j'aperçois enfin mon idole qui fait son entré , je la voyais seulement qu'a la télé , à présent je la vois en chair et en os , elle très belle , raffinée, distinguée, élégante avec une démarche gracieuse , j'étais sans voix à sa vue , je sais pas combien de fois j'avais rêvé de ce moment , j'étais super contente . La jeune femme accompagna madame Aliano ensuite revinrent et me conduit dans le bureau de cette dernière puis s'en alla . Madame Mariana Aliano était de dos .
Moi : bonjour Madame
Elle se retourna et me vit , c'est comme si elle avait l'air choqué et je sais pas pourquoi , elle me fixa intensément, son expression changea complètement, je me posais mille question , avait je dit quelques chose de mal ?
Mariana : comment tu t'appelle ?
Moi : Jessica Perez
C'était la goutte d'eau qui déborda la vase , sa surprise se lisait sur son visage , cette femme fuit aussitôt mon regard , je n'y comprenais rien d'ailleurs .
Moi : ai je dit quelque chose de mal madame ?
Elle me fixa silencieusement.
Mariana : excuse moi je reviens dans quelques instants .
Puis elle s'en alla , je sais pas ce qui vient de se passer , cette femme est vraiment étrange .
Mariana Aliano
Je suis direct entré dans les toilettes, je regardais mon reflet dans la glace et je revoyais le visage de cette petite mais non sa peut pas être ceux à quoi je pense , ce sont des illusions.
Moi : elle se prénomme Jessica , le nom que j'ai donné à ma fille il y'a 18 ans de cela , non ça ne peut qu'être une coïncidence mon Dieu faite que ce passé ne me rattrape pas .
J'essayais de me convaincre mais il y'a une voix au fond de moi qui me disait le contraire et c'est fou comme elle me ressemble, c'est carrément moi quand j'avais son âge , Mariana calme toi ça peut pas être elle c'est juste une coïncidence c'est tout .
VOUS LISEZ
Souffrir pour enfin être heureuse
General FictionIl est temps pour moi de sortir de l'orphelinat et poursuivre mon chemin , me faire une place dans la société . La vie m'a donné bien des coups mais de là à en arrivé à cette vérité déchirante , je m'y attendais pas . Mon idole est ma mère , il manq...