Amoureuse de lui

2.6K 289 0
                                    

Moi : ma mère je vous présente Darren ... mon petit ami .

Darren : ravie de vous rencontrez ma mère .

Elle sourit va y c'est plutôt bon signe sa .

Mère Elena : tout le plaisir est partagé mon fils .

Moi : mon coeur tu peut m'attendre dehors le temps que je lui parle .

Il hoche la tête , me fait un bisou , dit au revoir à mère Elena puis s'en va .

Mère Elena : c'est un beau jeune homme .

Moi : je l'aime énormément ma mère .

Mère Elena : ça s'voit énormément qu'il t'aime également, ça se lit sur son visage , je pense que c'est quelqu'un de bien .. sois heureuse ma fille , que Dieu vous bénisse .

Moi : merci maman enfin bref comment allez vous ?

Mère Elena : je vais bien ma fille .

Je sens dans sa voix que ça ne va pas , elle a perdu du poids, son visage n'est plus comme avant , elle est pâle , les yeux couvert de cerne , j'attrape tout doucement ses mains et je la fixe inquiète .

Moi : qu'est ce qui ne va pas ma mère ?

Mère Elena : je suis un peu fatigué c'est tout de plus je me fait veille donc c'est normal tout sa mais dit moi comment tu vas toi ma petite princesse  ?

Moi : je vais bien ma mère

Mère Elena : tu as énormément grandit ma puce , tu n'est plus la gamine qui est sortir autrefois d'ici , tu est pleine de vie , heureuse et moi ça me fait plaisir de te voir ainsi , tu mérite d'être heureuse ma puce .

Je me met debout et je lui fait un câlin .

Moi : peu importe à quel point je grandis je serai toujours votre petite fille et vous serai toujours ma mère bien aimé .

Mère Elena : combien de fois vais je te demander de me tutoyer, fait moi plaisir arrête avec ces formalités .

Moi : comme tu insiste je vais pas discuté .

On se prend toutes les deux dans les bras après je reste silencieuse un moment .

Mère Elena : qu'est ce que tu as ma chérie , y'a quelque chose qui te tracasse ?

Moi : euh oui ma mère .. quelqu'un m'a envoyé une carte qui disait : ta mère est bien plus proche que tu ne le crois ... face a sa je sais plus quoi pensé en fait .

Mère Elena : je crois qu'il est temps de découvrir la vérité sur ta mère .

Moi : tu sais qui c'est n'est ce pas ?

Elle reste silencieuse , au fond je me suis toujours douté qu'elle connaisse l'identité de ma mère mais elle ose rien me dire , peut être qu'elle a promit à ma sois disante maman de ne rien me dire , j'ai pas envie qu'elle me mente et rompe sa promesse .

Moi : ne dit rien de toute façon je veux rien savoir de cette femme .

Je prend une liasse de billet de mon sac et je la donne à mère Elena .

Moi : ma mère je sais à quel point c'est difficile ici de subvenir aux besoins de chaque enfant, prend ce argent et utilise le pour les dépenses de chacun de ces enfants et t'en fait pas pour moi , mon boulot me rapporte énormément.

Mère Elena : merci ma chérie Dieu te le rendra .

Moi : j'ai vécu ici alors c'est la moindre des choses que je puisse faire .

Souffrir pour enfin être heureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant