Une Vie de merde

2.2K 243 0
                                    

Moi : tu vas abandonné ta petite ami ici ?

Je reste silencieux va y elle sait pas que j'ai plus de petite ami moi bref je lui fait un bisous .

Monica : tu vas énormément me manqué , prend soin de toi .

Moi : t'en fait pas de plus papa et maman seront avec moi .

Monica : passe leur le bonjour de ma part .

Moi : je m'en vais tranquille parce que je te laisse entre de bonne main , Kyllian prendra soin de toi , mon reuf il est capable de donner sa vie pour toi alors ne le lâche jamais .

Lucas : C'EST POUR AUJOURD'HUI OU QUOI

Moi : J'ARRIVE MAN

J'embrasse une seconde fois ma sœur va y ça me fait mal de la laisser toute seul mais bon mon reuf va assuré .

Moi : n'oublie jamais que je t'aime , je donnerai ma vie pour toi .

Je lui fait un bisou et je monte dans la voiture , elle me crie qu'elle m'aime , je souris et Lucas conduit .

Lucas : tu vas me dit ce qui se passe dans ta petite tête à présent .

C'est mon man , il me connaît du coups je peux pas lui mentir de plus je sais qu'il ne répétera rien à qui que ce soit , je lui raconte tout dans les moindres détails .

Lucas : putain je savais que Maëlla était une folle voilà pourquoi je l'est jamais aimé cette fille .

Moi : elle a foutu ma vie en l'air .

Lucas : ne me dit pas que tu crois Jessy capable de faire un truc pareil .

Moi : bien sûr que non mais je ne sais plus quoi penser .

Il prend une autre voie .

Moi : ou vas tu mec ?

Lucas : on va au bureau de ce vieux cornard comme sa t'aura plus de doute sur Jessy .

Moi : mec je doute pas d'elle .

Lucas : on y va quand même .

Quelque minutes après on arrive, je prend mon flingue et ja le plaque derrière mon jean , on rentre dans son palace mais sa secrétaire se met en travers de notre chemin .

Secrétaire : monsieur ne reçoit pas de visite à cette heure .

On la cala pas et on avancent .

Secrétaire : je vais appeler la sécurité .

Lucas : fait ce que tu veux on s'en balec .

Elle s'en va , On arrive devant son bureau .

Moi : reste ici et fait le gay .

Lucas : j'ressemble a ton pédé moi ? Va y c'est bon , rentre et fait lui cracher le morceau .

J'ouvre la porte brusquement et je la referme derrière moi .

Léon : qui êtes vous et que faites vous dans mon bureau ?

Je m'avance vers lui et je le plaque violemment au mur .

Moi : je vais te posé une seule question et tu as intérêt à me dire la vérité sinon je te casse la figure .

Léon : arrêtez je n'arrive plus a respiré .

Je le relâche violemment , il tombe au sol , je le saisis par ses colles et je le fait assoir sur son fauteuil de bureau .

Souffrir pour enfin être heureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant