Stop les larmes

2.3K 249 0
                                    

Moi : les ga , je crois pas Darren soit capable de faire un truc pareil .

Wilfer : il a pourtant fait .

Moi : bébé tu aurai due voir la scène , il n'arrivait même pas à croiser son regard , wallay il fessait semblant j'en suis sûr .

Wilfer : je crois que t'a besoin de repos aussi toi .

Moi : Wilfer je rigole pas , crois moi ... Kyllian pourquoi tu ne dit rien

Kyllian : j'ai du mal à digéré tout sa bref mec on y vas .

Wilfer : bébé prend soin d'elle , on reviens demain .

Il l'embrasse, je lui fait un bisou ensuite on sort et on monte dans ma bagnole , je conduis .

                  Wilfer 😘
On n'est dans la caisse de Kyllian , j'arrive toujours à croire ce que ce merdeux de Darren vient de faire  à ma sœur , je lui est pourtant dit à plusieurs reprises de pas lui faire du mal , peut importe où il se trouve , je le rechercherai et je vais lui fait sa fête .

Moi : t'y crois toi Kyllian , ton meilleur pote à osé faire sa à notre sœur .

Kyllian : Darren est un type bien

Moi : ne me dit pas que l'amitié t'a aveuglé putain .

Kyllian : je t'est menti tout à l'heure , j'ai parlé à Darren avant qu'il ne s'en aille .

Moi : c'est quoi ce délire mec pourquoi tu m'a menti alors ?

Kyllian : Darren s'est sacrifié pour la carrière de notre sœur .

Il me raconte tout dans les moindres détails .

Moi : PUTAIN LA GARCE

Comment a elle pu faire sa , décidément cette fille est la petite sœur du diable , je sais pas ce qu'elle a vu sur mes sœurs mais elle ne fait que leur pourri la vie , d'abord c'était Soraya et maintenant Jessica , elle ne va pas s'en tiré comme sa putain et moi qui est traité Darren de tous les noms , je m'en veux de ouf .

Kyllian : je veux pas que tu répète un mot à qui que ce soit même pas ta meuf .

Moi : mec on peut pas laisser Jessy détesté notre mec ainsi .

Kyllian : on a pas le choix , Darren m'a bien fait comprendre de ne rien dire à personne .

Moi : emmène moi à la baraque de cette garce de Maëlla .

Kyllian : dans ton état tu risque de lui faire du mal je peux pas .

Moi : je jure de pas lui faire du mal .

Kyllian : de toute les façons même si je refuse , tu iras quand même donc c'est mieux que je t'accompagne .

Il conduit jusqu'à la baraque de cette salope puis il gare la voiture .

Moi : tu rentre pas avec moi ?

Kyllian : non j'ai pas envie de voir son visage de merde .

Je sors et je rentre dans sa baraque , sa domestique est au jardin , elle m'empêche d'avancer mais je l'ignore et je vais au salon , elle est posé comme une princesse avec sa pote Nathalie .

Moi : SALE CHIENNE COMMENT A TU PUE ?

Je m'approche d'elle animé d'une grande colère et je saisis son cou .

Souffrir pour enfin être heureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant