La verité

2.3K 272 1
                                    

Moi : qu'est ce que tu veux ?

Darren : j'ai appris ta grossesse hier .

De toute les façons , fallait qu'il l'apprenne un jour ou l'autre .

Moi : et alors ?

Darren : comment sa et alors , c'est mon enf..

Je le stoppe immédiatement .

Moi : c'est pas ton gosse que les choses soit claire .

Darren : t'es enceinte de combien de semaine ?

Moi : ça te regarde pas .

Darren : c'est mon enfant alors .

Moi : je dis c'est pas le tien tu comprends pas français ou quoi va y tu vis au State maintenant ok This is not your child.

Il se met à rire .

Darren : je ne te crois même pas , si ce n'est pas le mien alors de qui est il ?

C'est une sacré question sa putain , je dis le premier nom qui me vient à l'esprit .

Moi : Jaden

Son expression change , ils froncent les sourcils et son visage devient sévère .

Darren : jure que tu n'est pas sérieuse Jessy ?

Moi : je suis pas enceinte de toi miskine .

Il me tire violemment par la taille vers lui .

Darren : regarde moi droit dans les yeux et dit le moi , dit moi également que tu ne ressens rien pour moi .

Il me prend pour qui , il pense je suis pas capable , attend de voir mon minou , je le fixe droit dans les yeux .

Moi : tu as tué tout l'amour que je ressentais pour toi , mon enfant est de Jaden pas de toi .

Il me lâche , ses yeux deviennent tout rouge , il a faillit me frapper mais sait contrôler , je ne comprend pas d'ailleurs , le ga se fiche de moi alors pourquoi est il dans ce état bref je m'en fiche , il a que ce qu'il mérite , je vois Jaden arriver , je l'appelle en disant mon amour , il vient à nous et je l'embrasse .

C'était la goutte dos qui a déborder la vase , Darren brûlait de colère , il est énervé de fou va y je l'est déjà vu énervé mais pas à ce point , j'ai l'impression qu'il saigne de l'intérieur et je ne comprends pas d'ailleurs .

Darren : TU M'A TROMPÉ JESSY ?

Moi : c'est toi qui va me parlé de tromperie ? C'est l'hôpital qui se fou de la charité c'est sa ? Toi Darren , aujourd'hui tu vas me parler de tromperie mais frère faut assumer hein c'est toi le trompeur ici .

Darren : j'aurai jamais imaginé que tu puisse me faire sa un jour , ça fait à peine un mois qu'on a rompu et toi tu vas te tapé ce fdp qui te fait un enfant en plus , Jessy tu t'est rabaissé tellement bas , j'aurai mieux faire de ne pas venir ici pour entendre toute ces conneries , tu t'es comporté tel une salope , au final vous êtes pareil toute les deux , Maëlla et toi n'êtes pas si différente que ce que je croyais .

Jaden : ASSEZ DARREN

Il a tenté de lui mettre un coup de point mais Darren l'a esquivé et lui en a mit une plus violente .

Darren : ne te mêle pas de sa imbécile .

Il se retourne vers moi .

Darren : et moi tout ce temps qui .. pas la peine de te le dire , tu n'en vaut pas la peine .

Souffrir pour enfin être heureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant