Triomphe de l'Amour

2.9K 256 0
                                    

Darren : mon fils

Darren 💜
Mon gosse rentre dans la pièce avec Esther , va y c'est mon portrait tout craché , il me ressemble de fou , tellement beau comme son père .

Noah : c'est papa Darren ?

Jessica : oui mon coeur .

Va y il me reconnaît lui , il saute direct dans mes bras , je le serre super fort , j'arrive toujours pas à croire que je suis papa , j'ai un mini moi , je vais trop le gâté lui, c'est fou comme je suis heureux  .

Esther : salut Darren

Moi : salut ma belle , je suis ravie de te revoir .

Je pose Noah et je fais un câlin à Esther va y c'est la seul qui a su voir que je mentais ce jour là , comparé à Jessy , elle n'est pas naïve , je reprend mon champion .

Esther : je vais vous laisser , Jessy je suis dans ma chambre en cas de besoin .

Jessy hoche la tête et elle s'en va .

Moi : dit donc tu est costaud toi

Il sourit , tellement beau lui , je lui fait plein de bisous .

Noah : je veux jouer au basket comme toi .

Ah en plus c'est déjà un amoureux du basket va y , je sens qu'on va bien se maré .

Jessica : mon chérie t'es content de retrouver papa ?

Noah : ouiiiiii

Il me serre super fort .

Moi : papa ne seras plus jamais loin de toi champion.

Noah : papa tu sais mon autre papa Jaden à frapper maman hier .

De quoi il parle mon gamin ? Je fixe Jessy .

Moi : c'est vrai ?

Jessica : oublie c'est rien .

Vu la tête qu'elle fait , quelque chose s'est sûrement passé .

Moi : qu'est ce qu'il ta fait ce idiot ?

Elle reste silencieuse , j'emmène Noah chez Esther, je lui fais plein de gros bisous ensuite je reviens dans ma chambre et y'a Jessy qui est en pleure , j'espère juste que ce pauvre con ne lui a rien fait de mal sinon je risque de le descendre sans réfléchir .

Moi : arrête de faire la muette , t'es là m'énerver .

Jessica : Jaden a tenté de me violé mais Kyllian est arriver à tant pour empêcher cela .

Quoi quoi quoi ? Je vais le tuer ce fdp , comment a il pu tenté de toucher ma femme ce pauvre imbécile de plus ce cretin l'a frappé , ah ga je vais arriver en France , lui botté le cu et lui apprendre à respecter les femmes .

Moi : la vie de ma mère je jure que je vais lui faire sa fête , je vais enlever toutes ces dents et lui casser la mâchoire , pour qui se pend il wallay je vais le buté .

Jessica : Kyllian s'est chargé de lui faire payé , laisse tomber de plus il était soûl .

Je m'approche d'elle et je caresse sa joue .

Moi : ça va ?

Jessica : à présent que je t'est récupéré , tout va bien .

Je souris et l'embrasse va y elle m'a manqué cette gamine , je suis tellement heureux que tout soit rentré dans l'ordre de plus, j'ai un gamin moi va y , je suis l'homme le plus heureux du monde .

Souffrir pour enfin être heureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant