Je l'est prit par la main et je l'est conduit dans une pièce isolé de la maison de mode .
Moi : assied toi là
Soraya : j'ai pas besoin de ton aide encore moins de ta pitié lâche moi .
J'ai froncé les sourcils et j'ai crié sur un ton sévère .
Moi : JE DEMANDE PAS TON AVIS, TU VAS T'ASSEOIR ET M'ÉCOUTER TOUT DE SUITE .
Elle s'est assise calmement le regard baissé , essayant de cacher ses larmes .
Moi : j'suis pas ton ami , je t'aime pas beaucoup non plus mais j'ai mal de te voir te faire humilié de la sorte , je suis pas là pour te faire la moral ni te dicté ce que tu dois faire , j'suis pas aussi ton ennemi non plus , écoute Maëlla a mal agit envers toi mais tu devrai pas te rabaissé de la sorte a son niveau , elle mérite même pas que tu lui parle , tu dois pas lui donner l'occasion de te marcher dessus , ta pas besoin de faire tout ce cirque , le silence à lui seul en fait beaucoup ,tu vaut plus qu'elle , tu connais ta valeur alors pas besoin de te rabaissé de la sorte .
Soraya resta silencieuse un moment ensuite me fixa droit dans les yeux .
Soraya : pourquoi tu fait tout sa pour moi ?
Moi : je le fait pas pour toi mais pour les jumeaux , ils auront fait la même chose s'ils étaient présents .
Soraya : tu leur ressemble tellement.
Ses larmes coulaient et moi je l'est serré dans mes bras , je viens de comprendre qu'elle n'est pas méchante au fond , elle se cache derrière se masque pour pas qu'on voir qu'elle est vulnérable à l'intérieur .
Moi : pleure autant que tu voudras j'serai là pour t'écouté .
Soraya : t'imagine pas Jessica , Maëlla m'a faire sa à moi , moi qui la considérait comme une sœur , moi qui lui est présenté Mariana , c'est moi qui l'ai fait entré dans le monde de la mode , elle me doit tout ce qu'elle est aujourd'hui , on était presqu'inséparable et elle a osé me mettre un poignard dans le dos , tu sais pas à quel point je la déteste à présent , je la haie avec cette même force que j'ai pu l'aimé autrfois , je comprend pas à quel point j'ai pu être naïve de la sorte .
Moi : t'en veux pas tu n'y ai pour rien .
Soraya : cette garce va payer sa cher je te le jure j'vais la détruire , elle a gagné la bataille pas la guerre et a la guerre tous les coups sont permis , j'vais faire de sa vie un enfer sur terre .
Moi : la haine est entrain de te rongé ...
Soraya : stop j'ai pas besoin de ta pitié Jessica .
Puis elle s'en alla , au fond j'ai de la peine pour elle , je suis aller rejoindre les autres , il y avait que Kayla et Mira .
Mira : comment va elle ?
Moi : mal elle veut détruire Maëlla .
Kayla : ça va trop loin sa .
Mira : croyez moi elles vont se faire du sal toutes les deux , Soraya n'écoute personne et quand elle a quelque chose en tête plus personne ne peut l'arrêter .
Moi : j'en connais un qui pourra l'arrêter j'vais lui en parler .
On a rangé nos affaire , Mira est aller rejoindre Ayoub et moi je voulais pas rentré chez moi , Esther travail pas aujourd'hui en plus il est que 15h , j'ai pas envie de la voir maintenant .
VOUS LISEZ
Souffrir pour enfin être heureuse
General FictionIl est temps pour moi de sortir de l'orphelinat et poursuivre mon chemin , me faire une place dans la société . La vie m'a donné bien des coups mais de là à en arrivé à cette vérité déchirante , je m'y attendais pas . Mon idole est ma mère , il manq...