Drôle de sentiment

2.9K 314 2
                                    

Kayla : DARREN...

Darren : c'est toi qui m'a donné les clés de ta baraque tu as oublié ou quoi ?

Kayla : c'est pas une raison , tu peux pas rentré chez moi quand sa te chante .

Darren : tu m'a bien dit de faire comme chez moi alors c'est ce que je fait .

Kayla : t'es pas possible Darren , c'est chez moi ici pas ta baraque .

Darren : la meuf elle me donne les clés de chez elle, elle me dit de faire comme chez moi , j'invite mon pote et elle se plaint non mais Jessy qu'est ce que t'en pense ?

Moi : euh Kayla , Darren a raison , c'est toi qui lui a dire de faire comme chez lui .

Kayla : Jessy tu va pas t'y mettre toi aussi .

Kyllian : calme toi Kayla on va tout t'expliqué .

Kayla : faite vite alors dite moi pourquoi vous jouez pas au basket chez Darren ou chez toi et c'est dans ma maison que vous le faite , ma maison ressemble à un terrain de basket ou quoi ?

Darren : en fait Mona est entrain d'enregistrer je ne sais quoi dans notre maison alors on a décidé de venir ici pour s'entraîner un peu .

Kayla : et pourquoi pas chez Kyllian ?

Darren : tu commence à me soûler , d'ailleurs j'ai pas d'explication à te donner , ta maison est aussi la mienne point final .

Moi : Kayla calme toi .

Kayla : t'es qu'un idiot Darren .

Darren : ouais c'est sa je t'aime aussi ma cousine chérie .

Kayla est grave énervé , elle est retourné au salon , avec les autres on l'a suivit .

Kyllian : Kayla te fâche pas si tu veux on part .

Darren : je ne partirai pas d'ici .

Kyllian : je répare tes conneries donc la ferme mec .

Moi : Darren tu devrais arrêté , Kayla est vraiment énervé là .

Darren : comme c'est toi qui le demande ok ma reine .

Sa reine ? Il joue à quoi lui .

Kyllian : mec attention

Darren : relax

Kayla : Darren c'est grave un enfant , il fait une connerie au lieu de s'excuser il fou le bordel .

Darren : la c'est bon tu as raison cousine désolé j'aurai du te demander, dorénavant je mettrai plus les pieds chez toi sans ta permission , tiens voilà tes clés je me casse .

Il lui lance les clés , il joue l'idiot et maintenant il se fait passer pour la victime .

Kayla : Darren c'est moi la coupable maintenant ?

Darren : tu me fait une scène parce que j'suis sois disant rentré chez toi sans ta permission askip ma cousine pense que j'suis un voleur .

Kayla : j'ai pas dit sa tu est énervant ...c'est bon je te pardonne , tu sais que je peux pas me fâché contre toi et tu en profite .

Darren : ouais c'est sa

Kayla : aidez moi à lui demander pardon les ga .

Moi : Darren écoute Kayla

Souffrir pour enfin être heureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant