La Fashion Week

2.5K 263 0
                                    

Darren : tu as bien dormir belle gosse  ?

Moi : j'ai jamais autant bien dormir de toute ma vie .

Il m'embrasse, je me rappelle ensuite qu'aujourd'hui c'est la Fashion Week .

Moi : putain il fait quel heure ?

Il allume son portable .

Darren : 6h15 , j'appelle Alex .

Il appelle son capitaine, pendant ce temps , j'allume mon téléphone , les messages coulent  comme de l'eau putain Esther va me tuer , je reçois direct l'appel de Kayla .

Kayla 🥰 📞

Moi : allô

Kayla : madame décide enfin d'être disponible putain tu est où et me dit pas que tu est à la maison parce que je suis chez toi .

Moi : euh j'arrive tout de suite .

Esther : madame va en lune de miel et se la coule douce pendant que nous on se fait un sang d'ancre tchip Jessy .

Darren : ta gueule Miskine.

Moi : Darren me dérange pas ok .

Esther : il manquait plus que lui .

Kayla : t'es pas ici dans une heure j'y vais sans toi ok

Darren : on s'en balec de toi je peux l'accompagner moi .

Kayla : ta entraînement dans 2 heures ta oublié va y fait le matcho ton coach risque de t'en coller une .

Darren : même pas dans ces rêves les plus fou.

Moi : Kayla attend moi je te rejoins dans une heure .

Je raccroche , avec Darren on s'habille vite fait et heureusement Alex arrive à temps , on monte à bord puis il démarre .

1h plus tard on arrive , il a fait vite cette fois , Darren me conduit chez moi .

Kayla : je m'apprêtais à m'en aller .

Darren : la ferme toi je t'es ramené ta copine saine et sauve , j'y vais maintenant .

Esther : une seconde vous étiez où ?

Darren : c'est pas ton problème sa .

Esther : j'suis un peu curieuse c'est tout , de toute les façons Jessy va tout me raconté .

Darren : c'est mort elle te dira rien bref j'y vais , on se retrouve au défilé .

Il m'embrasse, tchèque les autres et s'en va , elles me regardent toutes les deux en mode raconte nous .

Moi : ne me regardez pas comme sa, j'vais prendre une douche , on n'est en retard là .

Souffrir pour enfin être heureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant