Noah : MAMAN
Au même moment Kyllian rentre et cours donner un coup à Jaden et moi je cours vers Noah le calmé .
Kyllian : Imbéciles a deux balle , comment ose tu poser tes sales pattes sur ma soeur , je vais te faire regretté ce que tu viens de faire .
Il commence à lui donner une raclé pendant ce temps je calme Noah .
Noah : pourquoi papa Jaden ta frappé ?
Moi : va dans ta chambre mon chérie , je reviens tout de suite .
Il court dans sa chambre et moi je vais stopper mon frère , je veux pas que Kyllian devienne un assassin .
Moi : arrête frangin , il est KO , tu risque de le descendre , de plus il est soûl .
Il le lâche brûlant de colère après le relève et l'emmène dehors , je le suis .
Kyllian : ta plus intérêt à mettre tes pieds de merde ici .
Il le relâche , Jaden tombe au sol , je m'approche et le fixe ensuite je le frappe .
Moi : toi et moi c'est fini pour de bon , je ne veux plus jamais avoir affaire à toi de ma vie .
Kyllian m'emmène à l'intérieur , je vais dans la chambre de Noah , il a peur vu ce qu'il vient de voir , je le calme , au bout de quelques minutes il s'endort et je vais rejoindre mon frère au salon .
Je m'assois et j'éclate en sanglots , mes larmes n'arrêtent pas de couler , je raconte tout ce que Jaden m'a dit à Kyllian , il me prend dans ces bras .
Kyllian : cette nuit la , je t'est menti en disant que je l'avais manqué , bien au contraire et Darren m'a tout raconté .
Je me détache de ses bras .
Moi : tu m'a caché la vérité tout ce temps Kyllian ?
Kyllian : il m'a fait promettre de ne rien dire de tout sa et tu sais que je n'est qu'une seule parole , de plus toi également tu m'a fait promettre de pas lui dire pour Noah du coup tu n'a pas le droit te t'énerver .
Je souffle , il a raison .
Kyllian : Wilfer également est au courant .
Moi : j'ai été une idiote Kyllian , comment ai je pu le traiter de la sorte , je lui est caché son enfant , la dernière fois qu'on s'est vue , il m'a supplié de lui dire que Noah est son enfant mais j'ai menti, tu t'en rend compte ? Je lui est fait du mal , je croyais tout ce temps que c'était Darren le coupable mais non , c'est moi la coupable , comment ai je pu être aussi naïve .
Kyllian : ce n'est pas de ta faute , tu ignorais la vérité .
...: qu'est ce qui se passe ici ?
Je lève la tête , c'est Wilfer et Esther .
Kyllian : frère elle connaît toute la vérité à propos du sacrifice de Darren .
Wilfer me prend dans ces bras et me caresse le dos .
Esther : quel sacrifice ?
On se pose et Wilfer lui raconte tout , elle se tiens débout en colère .
Esther : putain je vous l'avait dit , je vous ai dit à tous que Darren n'était pas capable de faire sa de lui même mais personne n'a osé me croire , Jessy je te l'est répéter plusieurs fois , tu vois comme t'es naïve, ces idiots t'ont piégés et bête que tu est , tu est tombé dans le piège va y flemme je vais tuer cette Maëlla .
VOUS LISEZ
Souffrir pour enfin être heureuse
General FictionIl est temps pour moi de sortir de l'orphelinat et poursuivre mon chemin , me faire une place dans la société . La vie m'a donné bien des coups mais de là à en arrivé à cette vérité déchirante , je m'y attendais pas . Mon idole est ma mère , il manq...