Chez les Aliano

2.8K 308 1
                                    

Darren : oui ou me dit pas que t'a pas de copain..

Moi : j'en ai pas

Il souris après que j'eus prononcé ces mots , putain c'est fou comme il est canon , son sourire me fait craqué, je perd tout mes moyens là .

Darren : que le jeu commence alors .

                      Maëlla 🎀
La j'suis chez moi avec Nathalie, ma meilleur pote , j'suis tellement en colère putain je détruis tout ce qui se qui se trouve devant moi , verre , table , assiette etc

Nathalie : ARRÊTE SA SUFFIT TU VAS TE FAIRE MAL .

Je l'écoute  pas , elle essaye de me calmé et tout mais en vain , la domestique coure vers nous voir ce qui ne va pas .

Cate : madame calmez vous

Moi : DÉGAGE TOI

Cate : j'ai peur pour vous madame

Moi : JE T'EST DIT DE DÉGAGER

Nathalie : Cate retire toi s'il te plaît

Cate : excusez moi

Elle se retire vers la cuisine , je me pose les larmes au yeux .

Nathalie : Reprend toi Ella ( Maëlla) je supporte pas te voir dans ce état , tu m'fait peur là .

Moi : tu sais à quel point je l'aime Darren , je refuse de le voir avec une autre encore moins cette pouilleuse, la vie de ma mère je te jure Nat ( Nathalie )  j'vais descendre cette fille même si c'est la dernière chose que je ferai .

Nathalie : Ella tu peux être tout ce que tu veux sauf une meurtrière ok dit moi que t'es pas sérieuse je t'en supplie .

Moi : tu me connais mieux que quiconque, je fait tout ce que je dit , crois moi si cette fille cherche des ennuis elle les auras .

Nathalie : oublie Darren , il ne t'aime plus , concentre toi plutôt sur Jaden lui il t'aime .

Moi :  t'es conne ou quoi Nat avec Jaden c'est juste du sexe .. en y pensant il pourrait bien me servir pour piéger cette petite merde .

Nathalie : comment compte tu t'y prendre ?

Moi : Je vais proposer à Jaden de séduire cette fille histoire qu'elle s'éloigne de Darren .

Nathalie : bonne idée , personne ne peut résister au charme de Jaden .

Moi : me dit pas que toi aussi

Elle baisse la tête et reste silencieuse .

Moi : fait pas la timide avec moi , tu sais très bien que Jaden est un pote pour moi  je ne suis pas amoureureuse c'est juste pour le plaisir et t'en fait pas je te le prête quand tu veux , t'es ma meuf après tout .

Nathalie : t'es une vrai salope Ella 😂

Moi : ouais je sais mais bon j'suis ravi de l'entendre .

                     Jessica ❤️
La j'suis à la maison entrain de me préparé avec Esther pour le dîné , si vous voulez savoir , mon déjeuner avec Darren était un succès , en plus d'être beau il est tellement drôle lui , on a passé beaucoup de temps à discuté , c'était le meilleur déjeuné de toute ma vie franchement, va y Jessy te fait pas trop d'idée , pourquoi un ga comme Darren s'intéresserait à moi , il a toute les femmes à ces pieds alors pourquoi s'intéresser à une pauvre fille comme moi , va y je me fait pas d'illusion avec ce ga .

Souffrir pour enfin être heureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant