J'ouvre l'enveloppe, y'a une carte et s'est marqué dessus :
Ta mère est bien plus proche que tu ne le crois .
Moi : c'est quoi cette blague ?
Kayla : fait moi voir .
Elle m'arrache la carte et commence à la lire .
Kayla : ta mère est bien plus proche que tu le crois .
J'ai fallit faire une crise cardiaque , je m'assois déséquilibrer sur mon lit va y c'est quoi cette merde , qui joue à ce jeu de merde .
Kayla : askip y'a quelqu'un qui connaît ta mère .
Moi : C'EST QUOI CE BORDEL KAYLA JE VEUX RIEN SAVOIR DE CETTE FEMME BORDEL J'AI PAS DE MÈRE MOI .
Kayla : calme toi ma belle je t'apporte un verre d'eau .
Elle prend de l'eau puis me l'apporte , je bois ensuite je me calme , elle me fixe inquiète, ça s'voit qu'elle a de la peine pour moi .
Kayla : qui a bien pu posé ce mot ici ?
Moi : j'ignore la personne mais je pense que c'est une blague de très mauvais goût.
Kayla : et si cette personne connaît vraiment ta m.. euh je veux dire cette femme .
Kayla s'assoit près de moi .
Kayla : tu n'a pas envie de connaître ta mère ?
Moi : je me fiche bien de cette femme , pour ma part elle peut aller crevé .
Jaden 🥰
Je suis posé dans ma chambre , j'arrive toujours pas à digéré la nuit d'hier , Darren est grave un idiot , je le remettrai à sa place un de ces jours bref je me fiche royalement de lui , c'est plutôt Jessy qui m'intéresse , j'arrive pas à me sortir cette fille de la tête , cette poupée est trop belle , je meure d'envie de la mettre dans mon lit , je pense et repense à la soirée que j'ai passé avec elle , sa beauté me laisse sans voix , je me fiche bien de ce que Darren peut penser car je compte séduire sa meuf , bientôt elle sera à moi et on verra la tête que va faire ce con .—-
Jessica ❤️23h
On n'est tous à bord du jet va y Londres va me manqué , j'ai pas eu l'occasion de visité ce magnifique pays mais je compte le faire un jour en tout cas , cette vente m'a grave rapporté niveau frique , j'suis venu ici sans un sous et je repart bourré de frique , vous savez pas à quel point je suis heureuse , je compte passé mon permis et m'acheter une voiture, à présent que je fait partir de la cour des grands , je compte en profité au maximum .Je vous passe le voyage .
On est arrivé sur le sol français , madame Aliano nous donne une semaine de congé pour bien se reposé suite à notre événement.
Le chauffeur d'Aliano Fashion me conduit chez moi , je lui dit au revoir puis je descend , je prend mes clés et j'ouvre la porte , à ma grande surprise Esther ne dors pas .
Esther : Jessyyyyyy
Elle me saute dessus , je l'embrasse.
Moi : tu m'a grave manqué .
Esther : toi aussi va y raconte moi tout , comment s'est Londre ? Quel effet ça fait de voyager en avion ? ...
Elle me pose tout un tas de question mais va y Esther il est 00h là , je suis crevé moi , je me pose sur le canapé en soufflant .
VOUS LISEZ
Souffrir pour enfin être heureuse
General FictionIl est temps pour moi de sortir de l'orphelinat et poursuivre mon chemin , me faire une place dans la société . La vie m'a donné bien des coups mais de là à en arrivé à cette vérité déchirante , je m'y attendais pas . Mon idole est ma mère , il manq...