Soirée tant attendu ( La vente )
19h
Nous étions tous dans les coulisses précisément dans la cabine d'Aliano Fashion , la soirée avait commencé , des coulisses on entend du bruit venant de l'extérieur, il y a toute sorte de personnalité de la mode venant des quatre coins du monde , la salle est tellement pleine que les fans n'eurent plus de place , ils sont debout pour assisté à la soirée mais cela ne les empêchent pas de crier leur joie , ils sont en délire face à la prestation de certains artistes , la soirée a commencé et passe même à la télé.Pendant ce temps en coulisse , l'équipe d'Aliano Fashion habillent chacune de nos mannequin y compris moi , André fait des vas et viens dans tous les sens , je suppose que c'est également le stresse .
André : Ayoub occupe toi de la robe de Sora , il parait qu'il y'a un soucis avec cette robe .
Soraya : putain il manquait plus que sa , Ayoub fait quelque chose je peux pas mettre cette robe .
Thalia : passe là moi je vais arrangé sa .
Kayla : Amélia mon maquillage.
Mira : Amélia le mien est ridicule .
Amélia : stop je peux pas tout faire à la foi je suis pas la seule maquilleuse ici , Linda approche toi et jette un œil à celui de Mira .
Pendant que tous sont en pleine action , j'suis calme dans mon coin et observe , madame Aliano entre dans notre cabine .
Madame Aliano : le show commence dans 30 minutes .
Linda : putain ça craint on est pas encore prêt .
Thalia : j'ai terminé ta robe Sora .
Soraya : elle est magnifique merci .
Madame Aliano : nous sommes les premiers à passé pour la première manche ensuite les derniers pour la seconde , notre premier versus est contre The Fashion Stone , Kayla c'est toi qui fonce .
Kayla : super je vais les mettre une raclé .
Ayoub : Kayla met la robe on a plus le temps là .
Amélia termine mon make up , il manque plus que la robe et les accessoires mais va y vu que je passe en dernière position j'ai encore le temps pour me préparé .
Madame Aliano vint s'assoie auprès de moi .
Madame Aliano : tu est magnifique
Moi : merci madame , je ferai honneur à votre maison de mode .
Madame Aliano : je n'en doute pas un seul instant .
Moi : puis je connaître mes adversaires pour mes deux versus ?
Madame Aliano : pour le premier tu passera contre Elsa's boutique.
Moi : et le second ?
Madame Aliano : Fashion World avec Tykena .
Tykena ? Va y j'adore , c'est l'occasion de lui en mettre plein la vue et lui montré qui est Jessica Perez .
Madame Aliano : Tykena est un grand mannequin mais tu l'est encore plus , donne le meilleur de toi et surtout amuse toi et prend plaisir à défilé .
Après ces mots , elle me fait un sourire puis quitte les coulisses pour prendre place à l'extérieur , ses mots résonnaient dans mes oreilles « amuse toi et prend plaisir à défilé »
VOUS LISEZ
Souffrir pour enfin être heureuse
General FictionIl est temps pour moi de sortir de l'orphelinat et poursuivre mon chemin , me faire une place dans la société . La vie m'a donné bien des coups mais de là à en arrivé à cette vérité déchirante , je m'y attendais pas . Mon idole est ma mère , il manq...