En bombe bébé

2.6K 297 0
                                    

Moi : Angelo

Elle saute dans les bras d'Angelo ensuite se retourne vers moi .

Tania : tu connais mon papa ?

Moi : ton papa ?

Angela : Jessy je te présente Tania ma fille .

Je savais pas qu'il avait une petite fille , en même temps c'est pas comme si je sais tout de lui hein .

Angelo : ma chérie je te présente Jessy une amie à moi .

Tania : elle est belle ton amie .

Je souris , elle s'exprime plutôt bien pour son âge , je suppose qu'elle doit avoir environ 5 ans .

Moi : merci ma puce mais c'est toi la plus belle .

Angelo : désolé si elle t'a dérangé .

Moi : non bien au contraire je l'adore déjà , si tu veux je peux t'aider à lui donné un bain .

Angelo : super j'avais grave besoin d'aide .

Moi : dit elle est où sa mère ?

Au même moment , Kayla rentre dans la pièce avec un employé qui m'apporte direct la bouffe puis sort de la chambre .

Tania : tati Kily

Elle s'empressa de courir dans les bras de Kayla .

Kayla : ça va ma belle princesse ?

Tania : oui

Moi : Tati Kyli ?

Angelo : c'est comme sa elle l'a surnomme vu que c'est un enfant elle peut pas bien prononcé Kayla .

Moi : ah je vois

Kayla : comme sa tu as rencontré tata Jessy .

Tania : oui je l'aime bien mon autre tata .

Elle vient ensuite dans mes bras .

Tania : qui est l'amoureuse de papa entre vous deux ?

Putain elle raconte quoi la gamine 😂 y'en a une qui est devenu toute rouge .

Angelo : qui t'a appris ce mot toi va y tu vas me dire tout sa après ton bain , Kayla tu peux l'emmener prendre un bain le temps que je parle à Jessy ça te va ?

Kayla : ouais bien sûr .

Moi : je te rejoint dans pas longtemps.

Il lui tend les clés , elle sort avec Tania .

Moi : elle est belle ta princesse .

Angelo : euh merci .. tu as demandé après sa mère tout à l'heure n'est ce pas ?

Moi : ouais , elle est pas venu avec vous c'est sa ?

Sa mine change et son visage devient sérieux et en même temps triste , je comprend pas , ai je dit quelque chose de mal ?

Angelo : sa mère nous a quitté en mettant au monde Tania ... elle est morte .

Putain je n'aurais pas imaginé un truc pareil , une femme ne devrait pas mourir en donnant la vie , j'imagine même pas ce qu'Angelo a pu ressentir , c'est tellement triste , je me met à la place de Tania et j'imagine tout à fait ce qu'elle peut ressentir , j'ai grandis sans mère alors je sais ce que sais , Angelo à élevé son enfant tout seul , il a été à la fois un père et une mère mais je pense que c'est pas suffisant et j'espère qu'Angelo se trouvera vite une copine qui pourra combler le vide que Tania a eu toute ces années , je veux pas que cette petite vive ce que moi j'ai vécu .

Souffrir pour enfin être heureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant