Pourquoi elle ?

2.7K 267 1
                                    

Moi : tu vas la fermé et me faciliter la tâche sinon je te bute et j'ai pas l'air de rigolé .

Mère Elena : qu'est ce que je vous ai fait ?

Moi : vous rien mais votre petite protégé si .

Je la lâche toujours en pointant mon arme sur elle .

Mère Elena : vous parlez de Jessy ?

Moi : non mais je rêve ou quoi de qui d'autre pourrai je parler si ce n'est cette imbécile .

Mère Elena : mademoiselle baissez votre âme , la violence ne règle rien .

Moi : la ferme veille peau , vous allez me suivre sans faire de bruit et gare à vous si quelqu'un se doute de quoi que ce soit .

Mère Elena : je refuse de vous suivre .

Je me met à rigolé , elle joue avec le feu cette femme .

Moi : ce n'est pas un débat mais plutôt une information , vous allez me suivre tout de suite ou votre protégé en subira les conséquences .

Mère Elena : je vais vous suivre mais ne faite pas de mal à Jessy .

Moi : c'est à vous d'en décider .

Je range mon arme , elle sort , je la suis , on se dirige vers la sortie de l'orphelinat et on croise cette mère de tout à l'heure .

Ma mère : où est ce que vous allez ?

Je fais un signe à mère Elena de jouer au jeu .

Mère Elena : Rita je vais faire des courses , cette jeune femme a proposer de m'y mener .

Moi : oui ma mère ne vous inquiétez pas , je vous la ramène saine et sauve .

Mère Rita : je viens avec vous .

Moi : non ... euh je veux dire elle ne seras pas long .

Mère Elena : Rita c'est seulement des courses , je reviens .

Mère Rita : Elena j'ai un mauvais pressentiment .

Mère Elena lui fait un câlin pour la rassurer .

Mère Elena : t'en fait pas je reviens tout de suite , prend soin de tout le monde ici en mon absence .

On monte ensuite dans ma voiture , je crois que la mère Rita a des soupçons mais va y elle fait bien d'en avoir parce que mère Elena ne reviendra plus dans cette orphelinat .

                    Jessica ❤️
Je me réveille , je jette un coup d'œil à mon téléphone , il est 16h , je me lève et je vais me rincer le visage , quand je termine , je vais au salon , y'a Esther et Wilfer entrain de s'embrasser .

Moi : non mais les ga , y'a des chambres ici hein .

Wilfer : ta gueule frangine

Il sourit , je lui fais un bisou et je m'assois , il me félicite pour moi et Darren .

Moi : il est où Darren ?

Esther : il joue avec Noah au jardin .

Wilfer : va y il reprend sa place de père .

Moi : dit ils vont bien les parents ?

Wilfer : nickel

Darren se pointe avec Noah .

Souffrir pour enfin être heureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant