Paparazzi 1 : c'est la première fois que vous vous affichez ensemble , êtes vous en couple ?
Merde il raconte quoi lui , ça commence à dégénéré , Darren et moi ne disons pas un mot , on essaie de monté dans la voiture mais ils nous bloquent le passage .
Paparazzi 2 : Darren Evans avez vous une relation avec la belle Top model Jessica Perez ?
Darren me regarde ensuite tourne vers ce paparazzi .
Darren : oui
Putain il raconte quoi lui , il va me foutre dans la merde , je lui lance un regard noir , il comprend direct le message que j'envoie et se met à rire putain il joue à quoi .
Darren : oui on a effectivement une relation , on n'est ami.
Les paparazzi sont déçu , ils espéraient autre chose , ils se poussent de la portière , Darren m'ouvre la porte , je rentre ensuite il rentre à son tour , va y ce mec c'est carrément un fou , il m'a mise dans tout mes états et maintenant il sourit comme si de rien n'était .
Darren : souffle Jessy limite tu tremblais .
Moi : wallay j'allais te frappé , Darren me fait plus jamais sa .
Il dit rien et continue de conduire , le trajet reste silencieux , je me demande à quoi il pense bref on arrive , on descend et on se dirige dans sa chambre .
Darren : fait comme si c'était la tienne .
Je m'assois sur son lit , il prend deux costumes puis me montre .
Darren : je met quoi ?
J'inspecte soigneusement les deux costumes ensuite je fait mon choix .
Moi : met celle là
Darren : j'aurai choisi pareille .
Il a bon goût lui et je vais pas vous mentir il est tellement sexy putain , il pue la classe ce ga .
Il enlève son pull .
Moi : qu'est ce que tu fait ?
Darren : je me déshabille ça se voit pas .
Moi : tchipp pas devant moi .
Darren : et si je le fait devant toi c'est quoi le bail ?
Il enlève ensuite son teeshirt putain je reste bouche bé, ses abdos merde je suis comme hypnotisé par son corps bien tracé putain je le mate de ouf sans m'en rendre compte 🙈
Darren : c'est un bon signe sa .
Je me ressaisis aussitôt , il sourit puis m'approche, il caresse mon visage avec ses mains , mon coeur bat plus vite que d'habitude, il mort sa lèvre ensuite me regarde droit dans les yeux putain c'est trop fort , j'arrive pas à soutenir son regard merde il est entrain de me faire craqué , ses lèvres appellent les miennes , je meure d'envie de l'embrassé , il se penche et me fait un bisou dans le cou putain mon point faible , faut pas touché à sa Darren merde je me contrôlais plus , il remonte jusqu'à mes oreilles et me chuchote quelque chose .
Darren : tu peux pas nier ce qu'on ressent l'un pour l'autre .
Il se redresse et va mettre son costume dans son dressing , putain qu'est ce qui vient de se passé la , je me rend compte que c'est pas seulement du béguin que je ressent pour lui mais beaucoup d'autre chose , je suis entrain de tombé amoureuse de ce ga merde c'est fou comme il arrive à me fait perdre mes moyens , j'avais jamais ressentir sa auparavant .
VOUS LISEZ
Souffrir pour enfin être heureuse
General FictionIl est temps pour moi de sortir de l'orphelinat et poursuivre mon chemin , me faire une place dans la société . La vie m'a donné bien des coups mais de là à en arrivé à cette vérité déchirante , je m'y attendais pas . Mon idole est ma mère , il manq...