Repetitions

2.7K 285 0
                                    

Madame Aliano : chauffeur ?

Kayla : oui chauffeur

Madame Aliano : Angelo de quoi elles parlent ?

Angelo : ma tante en fait je me suis fait passé pour le chauffeur en allant les prendre .

Madame Aliano : c'est typique de toi tout sa enfin bon il a insisté pour vous rencontré toutes les deux bref excusez moi , on se voit dans quelques minutes pour la répétition .

Elle s'éloigne de nous .

Moi : c'est ridicule je comprend pas , pourquoi te fait passé pour un chauffeur ?

Angelo : en fait je voulais être le premier à rencontré Kayla ici , j'suis un de ces fans on vas dire .

Kayla : tu me pardonne alors ?

Angelo : c'est déjà fait oublions tout sa mais j'aurai cru que vous alliez me démasqué .

Moi : c'est à dire

Angelo : sérieusement les filles vous me connaissez pas ?

Kayla : non et pourquoi devrais on te connaître ?

Angelo : parce que je fait la une des journaux , médias , réseaux sociaux etc

Kayla : t'es une célébrité ?

Angelo : ouais

Moi : tu fait partir du monde de la mode ?

Angelo : non ... je suis Angelo Sandoval, Footballeur professionnel , ravi de faire votre connaissance .

Putain et dire qu'on en avait pas idée de cette star devant nous .

Moi : Jessica Perez , ravi de faire ta connaissance.

Je lui tend ma main qu'il serre aussi tôt avec un sourire au lèvre .

Angelo : je sais qui tu est pour moi .

Je comprend pas sa phrase , qu'est ce qu'il veut dire par la .

Moi : qu'est ce que tu veux dire par-là ?

Angelo : je dit juste que t'a pas besoin de te présenté , j'sais qui tu est .

Kayla : je m'excuse encore Angelo pour mon comportement, j'ai vraiment honte là .

Angelo : tu t'excuse encore une autre fois et là je serai vraiment en colère .

On rigole , on a parlé un moment ensuite on a rejoint les autres .

Avec les filles et André , on est aller à la salle de vente , une immense salle putain elle fait 4 fois notre salle de défilé à Aliano Fashion .

Kayla : c'est canon ici

Maëlla : magnifique y'a aucun doute .

André : prenez place les filles.

On fait comme il a dit , les podiums sont  trop beau putain et ouais il y a deux podiums parallèles séparé de quelques centimètres et je me demande pourquoi d'ailleurs .

Soraya : pourquoi il y'a deux podium ?

André : Catalina va vous l'expliqué tout à l'heure .

Au même moment madame Aliano entre accompagné d'une très belle femme , je suppose que c'est elle Catalina Tysen , on se met debout  pour l'accueillir .

Souffrir pour enfin être heureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant