Mon idole est ma mere !

2.7K 291 1
                                    

Moi : cherche autour de toi et tu verra ta mère , ouvre les yeux , elle est proche de toi et travail au même endroit que toi .

Un mélange de colère et de haine m'envahit, je me pose sur le canapé la tête baissé , regard pointé sur cette fichu carte , qui s'amuse à faire un truc pareil ? c'est quoi cette merde ? Je me pose mille question , et si cette femme était vraiment proche de moi ? Qui est elle ? Le sentiment de colère qui m'anime me pousse à vouloir connaître l'identité de cette femme , je veux à présent la connaître , lui demander la raison pour laquelle elle m'a rejeté , je veux qu'elle me regarde droit dans les yeux et qu'elle me dise pourquoi m'as elle abandonné .

Esther et Wilfer rentrent dans la pièce .

Esther : ça va Jessy ça été ton tournage ?

Je l'ignore , elle capte direct que ça va pas , Wilfer se pose à côté de moi .

Wilfer : c'est quoi cette tête dit moi qui a oser te faire du mal ?

Moi : regarde sa .

Je lui donne la carte , il la lit ensuite son expression change .

Moi : ça fait quelques jours que quelqu'un s'amuse à m'envoyer des petits mots de ce genre .

Esther : et pourquoi tu ne nous a rien dit ?

Moi : je n'est pas pris au sérieux mais c'est la deuxième fois que je reçoit ce genre de carte .

Wilfer : le premier mot disait quoi ?

Moi : ta mère est bien plus proche que tu ne le crois .

Il sert la mâchoire puis se lève tout énervé .

Wilfer : qui est ce fdp qui joue à ce jeu bordel .

Esther : on se calme , c'est une blague de mauvais goût .

Moi : jusqu'à aujourd'hui j'avais pas envie de connaître cette femme mais après ce mot je crois que j'ai changé d'avis .

Wilfer : qu'est ce que tu veux dire ?

Je me met debout face à lui .

Moi : je veux connaître cette bonne femme , je veux qu'elle me dise en face pourquoi m'a elle abandonné .

Mes larmes coulaient sans m'en rendre compte , Wilfer me serre dans ses bras , me rassure et essuie mes larmes .

Wilfer : je t'accompagne dans ta chambre .

On monte , il se pose sur mon lit .

Moi : je crois que je vais prendre une douche et me reposer .

Wilfer : ok va y je suis en bas .

                     Wilfer 😍
Je descend , Esther est dans tout ces états .

Esther : t'imagine si cette personne révèle le nom de votre mère ?

Moi : ça n'arrivera pas , nous allons tout lui raconté demain matin. 

Esther : putain je flippe rien qu'à imaginer sa réaction .

Moi : ça seras pas facile c'est sûr mais on a plus le choix , faut que maman lui dise avant qu'une autre personne le fasse à sa place .

Esther : tu as totalement raison .

Moi : t'en fait pas tout ira bien .

Je l'embrasse ensuite je monte dans la chambre de Jessy , elle est couché , je prend la couette et je la couvre puis je lui fait un bisous sur le front .

Souffrir pour enfin être heureuse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant